jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde,j'ai edité mon message precedent,pendant que vous ecriviez icon_redface

pauvre Amat, tu es sur le grill !!



bravo Manue !! et vive les barrés !! ils sont maso ces guitaristes , toujours souffrir !!



c'est quelle puissance HHBU ce beau morceau d'ampli ?
quant à moi,


grrrrrrr.......je viens de m'occuper de mes ongles ...j'avais laisser pousser ceux de la main droite , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle main
mes repères ne sont plus les même, alors séance de morceaux classiques obligatoires, pour se recaler !!

L'ampli est switchable, donc c'est 100 / 50 / 50 et 7 W!
Une pure merveille ce Bogner!

génial ! 7 pour la maison , le reste suivant les scènes, sauf qu'à notre dernier changement de voiture on a opté pour un mini modèle....

je dois me trouver du matos qui rentre dans le véhicule !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Rachel ! icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
génial ! 7 pour la maison , le reste suivant les scènes, sauf qu'à notre dernier changement de voiture on a opté pour un mini modèle....

je dois me trouver du matos qui rentre dans le véhicule !


Sauf que le prix bah...
C'est disons, une offense au Seigneur lui-même! icon_cheesygrin

Salut Malaki icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu as l'air très en forme, en ce moment !!



HHBU ,je ne suis que petit amateur, et j'ai pas le courage d'affronter du trop gros ou trop beau materiel, mes gouts sont très modestes !!

mais un nouvel ampli est à prevoir !! et ça me mine de ne pas savoir , de quoi je vais avoir besoin !!

donc je reste en stand by ! et je joue en accoustique !!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai rangé ma chambre !
image du forum
sifflote

icon_cheesygrin bravo bravo bravo maitre

ça c'est de l'organisation !!chaque jack à sa place ....un rêve !!


pour ma part encore trop d'hésitations, j'en suis au balbutiements !!!donc je branche et débranche !!!

Tu fais de la scene Malaki pour avoir un tel matériel ou c'est seulement pour le plaisir ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je penche plus pour la crise de GAS icon_cheesygrin

salut wink

????

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut braves gens. Gagné Chipie ! ! icon_cheesygrin Non Amat, je ne me donne pas en spectacle, je gratouille avec quelques copains à l'occasion. Et ma petite soeur a envie de se mettre à la basse, et ça c'est cool, c'est pas fait ! ! ! Mais c'est cool . smiley-guitar Bonne journée à tous. hammer

manue22
manue22 a écrit :
c'est bien ce que je pensais ALAIN...le vypyr 15,n'est pas adapté a ce que tu recherche.
le 30w aurait été mieux accompagné de la SANPERRA 2

mais avec ton JAMVOX tu n'as surement pas besoin d'ampli !!!!!

je serais toi,je regarderais du ctoé des POD et des bon monitoring wink


Salut Manue

Oui c’est exact avec le Jam il n’y a rien besoin d’autre pour importer / jouer / chanter / mixer / enregistrer , surtout en Home , pas besoin de Puissance ..
Sur le Vypyr le master volume réglé sur 1 c’est déjà énorme …

Je voudrais quand même connecter un Tonelab entre la guitare et le Jam , d’abord pour obtenir la chaleur du son lampe , et puis également pour pouvoir instantanément passer d’un effet à un autre puis encore un à autre ( dans un même morceau ) pour se faire un petit arrangement maison , un petit arrangement perso …

Exemple : " Un autre monde " de Téléphone

La première partie de l’intro je l’a vois bien en son Folk avec un léger effet chorus , les petites phrases de l’intro en son Crunch et la rythmique en Saturé …

Un peu comme ça : smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=ogcjXqybhw8

michalou
michalou a écrit :
bonjour a tous

bien content du retour d'Alain
au plaisir de vous lire, mais pas trop vite,vu mon grand age icon_cheesygrin
A+


Content également Michou smile_cool

A quand ta prochaine vidéo Shadows ?

Tiens pour t’encourager … smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=RB91ayDlQLE&feature=list_related&playnext=1&list=...

Promis celle là je ferai en VD smile_cool


PS/ On dirait que le temps n’a pas d’influence sur Hank Marvin , il a toujours le physique d’un jeune homme …




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+