jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
J'adore vos conversations sur le matos, à chaque fois j'ai droit à un voyage spacial au fond de la galaxie pour arriver sur une autre planète où les gens ne parlent pas la même langue que moi violent2


t'inquiete pas AMAT,ça fait pareil pour moi avec le solfége icon_cheesygrin

on t'expliqueras tout quand tu auras une electrique sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Manue, c'est vrai Amat il calle sur le matos, mais je crois que ça l'intéresse, mine de rien ! sifflote icon_cheesygrin Et moi aussi le solfège je suis le plus pire ! ! ! hum

A Manue,

Ta foutu la mer.. au moment où je te lisais ma femme lisait en même temps, ça lui arrive de temps en temps,évidemment elle a lu "Quand tu auras une électrique". Ma femme : "C'est quoi cette histoire ?"
je te laisse deviner la suite.

Je devine icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ca va peut être la motiver ! bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'etait juste un exemple pour argumenter ton commentaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tant qu'elle te demande pas QUI C'EST CETTE MANUE ??????

tout va bien sifflote sifflote

je vous parle meme pas de la mienne quand je regarde les sites pour acheter une guitare en kit.....ça coute combien ?????,je lui répond,chere mon coeur mais moins chere que si j'en achetais une toute faite (et comme je veux) en magasin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

peut etre que ça va la motiver aussi sifflote sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Faut tenter le coup ! Mais méfiance, on les endort pas comme ça, elle sont maligne. Ha les femmes, décidément, on ne peut pas s'en passer . sifflote

Le problème a été moins chaud que je le craignais. J'étais étonné que ça question ne soit pas suivie de remarques, comment dire ? perturbatrices pour mon équilibre psychologique. J'ai juste eu droit à :
"Je m'en doutais, combien de fois je te trouve sur des sites de guitares électriques mais fais moi plaisir use un peu ta Yamaha". Le problème c'est que je suis très soigneux et jamais elle ne sera usée.

Bon on verra en temps voulu, j'espère que vous vivrez ça avec moi parce que les lunes passent comme disait Géronimo icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Oui mais sur la Yamaha, tu risque avoir pleins de problèmes mécaniques ! sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT a l'electrique,avec un gros z'ampli bump bump bump

sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Un z'ampli à lampes (de chevet, pour jouer le soir au pieds de ta femme, au clair de "l'une" ) sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Un z'ampli à lampes (de chevet, pour jouer le soir au pieds de ta femme, au clair de "l'une" ) sifflote


chanteur chanteur

on rigole,on rigole.....mais le boulot dans tout ça hammer hammer

vient de me faire une grosse séance (1 heure) de tapping (intro de THUNDERSTRUCK) et une bonne heure d'impro sur le BT de JUILLET 2010 (je vous le conseil,trés trés bon blues de notre ami gutenberg) et 1/2 heure de MISIRLOU
et bien j'ai le poigné gauche qui chauffe icon_cheesygrin (appelé les pompiers)

si ça c'est pas une bonne séance de travail....ben moi je comprend plus rien,en tout cas,je me suis bien éclaté bump bump bump

peut etre que ce week end,je ferais quelques accords en plus (peut etre 1 ou 2 barré)

je suis motivé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonsoir, j'arrive à l'heure poétique !

Oui moi aussi et je vois qu'ils se déchainent sur moi.

manue22
manue22 a écrit :
AMAT a l'electrique,avec un gros z'ampli bump bump bump

sifflote sifflote


Un gros z'ampli?

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+