jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Jreviens samedi demain matin jvais en Espagne
Bonne semaine les gratteux ET gratteuses

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Amuse toi bien à la guitara , amigo ! smiley-guitar icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
J'espere que mon corres en a une !

Sauf si je suis indiscret, combien tout ce petit matériel Malaki ?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le Vox Tonelab une affaire sur ebay, neuf garantie 2 ans dans l'emballage 130 Euros neuf, le mixage Behringer Xenyx-802 :55 Euros chez Thomann, le préampli micros voix avec "Eccho" 20 Euros, la boites à Rythmes Zoom 85 Euros port compris état neuf garantie sur ebay, le magnétophone 40 Euros, ça nous fait du 330 Euros plus les câbles, les micros, les adaptateurs 360 Euros environ. Pour tout ce matos en état neuf, c'est une affaire ! Mais c'est vrai que je suis toujours à la recherche de nouveaux trucs sur ebay, ou je garde ou je répare et je revends, en gardant le même budget, enfin en essayant de ne pas perdre de sous !

Merci.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool De rien, en fouinant on arrive à faire des affaires intéressante, il faut le temps et connaitre un peu le matériel, se renseigner auprès des professionnels, les utilisateurs je veux dire. J'ai la chance de connaître plusieurs musicos qui tourne avec des groupes et des orchestres, qui me donne leurs avis sur le matériel qu'ils testent . wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
AH .. Les jolies séries des années 70, je viens juste de me rappeler de celle ci icon_cheesygrin :

http://www.youtube.com/watch?v=AjLqtioEpm8 chanteur

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quand je pense que ces vieux Filous de jeguil et Amat ont été colporter
sur un topic sérieux que j'avais le cerveau lent .... icon_cheesygrin
ça va saiiiiiiiiiigner !!!! violent2

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Chi'p tu t'es faite avoir ! Mais non t'es pas lente, tu réfléchis beaucoup , c'est pas la même musique ! ! icon_cheesygrin JE RIGOLE......! sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en plus je viens de voir


shadowsfan a écrit :
Non, tu corriges et je supprime wink

J'ai supprimé icon_cheesygrin


icon_cheesygrin il était temps que je supprime le message !
vous êtes des coquins smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
On aime bien te faire enrager, tu prends toujours ça avec humour et ça nous plait bien ! icon_cheesygrin chanteur
Continue à être agréable comme ça, ne change rien ! bravo

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonne nuit partochards, dormez pensez à l'art, musique et beau soleil, enrêvera votre sommeil. . Demain sera nouveau, et vous de nouveau beau, serais demain matin, debout avec entrain ! sifflote Bon Je sais, je n'ai aucun talent, au lit je m'en vais maintenant, dormir me sera profitable, car demain mon câblage je remet sur la table ! hum Hé being la dèche ! Tooo, pinaise ! Ca s'arrange pas! bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, ça s'arrange pas du tout ! icon_cheesygrin

Pardon, pardon Chipie. Je m'en veux, comment réparer ? Mon Dieu que je m'en veux ! icon_cry




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+