jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rod93
rod93 a écrit :
Chipie je meriterais d'etre banni pour cette insulte aux femmes

pour ta punition tu vas jouer que des retours (sans allers) icon_cheesygrin

non Chou,je ne vous surveille pas ,je veille ....nuance icon_cheesygrin

Merci Amat ,oui c'est nous les plus fortes smile_cool

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Mais oui, bien sur ! sifflote sifflote sifflote icon_cheesygrin

Chipie,

je déconnais, tu ne vas pas me croire j'espère, faut pas rêver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Si y'a pas femme, y'a pas d'homme ! Mais si y'a pas d'homme,y'a pas d'femme, et "lycée de versailles", vat en comprendre, Charles ! ! hum hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Chipie,

je déconnais, tu ne vas pas me croire j'espère, faut pas rêver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et si ça me fait plaisir de le croire ???? sifflote
tu n'y pourras rien icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat a écrit :
je déconnais, tu ne vas pas me croire j'espère, faut pas rêver

Amat, tu retombes dans mon estime ! icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :

amat a écrit :
je déconnais, tu ne vas pas me croire j'espère, faut pas rêver

Amat, tu retombes dans mon estime ! icon_cheesygrin


Amat, tu remontes dans mon estime ! icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
amatguitar a écrit :
Chipie,

Là je vais me mettre tous les machos à dos, mais je m'en fou j'assume.

Heureusement que vous êtes là vous les femmes avec votre sensibilité, votre intuition légendaire, votre force intérieure, parce que on parle du sexe fort mais c'est bien vous les plus fortes, nous on a une grande gue... mais dès qu'il y a un problème un peu gratiné à la maison qui prend les choses en main à 80% c'est Madame. En tout les cas chez moi c'est comme ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ben chez moi,c,est plus que ça wobble
toujours un plaisir de vous lire,bonne journée a tous

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut la foule du Dimanche Matin icon_cheesygrin On ne fait pas cette tête hum On est de bonne humeur de bonne heure ! Et en forme bump Chez moi il flotte, on avait presque oublié la pluie ! Mais on va faire avec, mettez vous ça dans la tête hammer Bonne journée à tous........... smiley-guitar

Tu ne t'imaginais pas Chipie que j'allais perdre l'estime de Shadowfan et Jeguil en précisant que je trouvais les Femmes étaient supérieures à NOUS LES HOMMES. Les politiciens l'on très bien compris, ça sélectionne dur à l'assemblé. Quoique prendre les politiciens pour modèle c'est vraiment être dans l'absurdité totale. A ce propos n'oubliez pas d'aller voter et surtout choisissez celui ou celle qui va passer dans votre canton.

amatguitar a écrit :
Tu ne t'imaginais pas Chipie que j'allais perdre l'estime de Shadowfan et Jeguil en précisant que je trouvais les Femmes étaient supérieures à NOUS LES HOMMES. Les politiciens l'on très bien compris, ça sélectionne dur à l'assemblé. Quoique prendre les politiciens pour modèle c'est vraiment être dans l'absurdité totale. A ce propos n'oubliez pas d'aller voter et surtout choisissez celui ou celle qui va passer dans votre canton.


Bien sûr que les femmes sont supérieures aux hommes …
C’est elles qui donnent la vie …

( Nous aussi nous participons à la création , mébon pour nous c'est moins long et moins douloureux …. love )

La femme est l’avenir de l’homme ……..En règles générales …..

Et particulier celui des carrossiers réparateurs , des couturiers et des marchands de crèmes de beauté …
http://www.youtube.com/watch?v=kqreS7KXP7k


mody

Bien sûr qu'on est d'accord mais sois gentil n'es parle pas à Shadowfan et jeguil icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
manue22
manue22 a écrit :
ROD ta toujours pas répondue a ma question hammer hammer hammer


C'est un delire tres ancien de ce topic, un jeu de mot avec les bends ^^ On me l'a montré et c'za m'a fait rire donc jlai mis dans ma signature ^^

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Ca y'est mon pere m'a trouvé un prof de guitare ( on a demenagé à Sidney ya une semaine ), on dirait un nain ce gars
Il m'a dit que c'etait un guitar hero, je crois plutot que c'est un myhmane
VOus avez deja entendu parler de lui vous ? Angus Young qu'il s'appelle

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis entrain de me demander si ta signature n'est pas de moi!!!!! icon_redface

c'est un peu mon style d'ecriture


ps:salut MODY wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+