jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :
je suis entrain de me demander si ta signature n'est pas de moi!!!!! icon_redface

c'est un peu mon style d'ecriture


ps:salut MODY wink


Salut Manue
La Benbation est un phénomène naturel , très typique de l’espèce ..
De l’espèce musicienne je veux dire , cela va de soi , évidemment …

Quand on vieillis on Bende moins wink …. cause des problèmes d’arthrose …

Faut donc Bender un max quand on est jeune smile_cool

Et puis ça existe aussi des guitares Bis-Bendeur , des Télécaster je crois ... smiley-guitar

amatguitar a écrit :
Bien sûr qu'on est d'accord mais sois gentil n'es parle pas à Shadowfan et jeguil icon_cheesygrin


Amat, relis bien, Jequil et moi on est totalement opposés sur ce sujet... icon_cheesygrin

Quoique..... wink

mody a écrit :
des carrossiers réparateurs... mody


M'est avis qu'Alain est de retour.... une fois de plus... la bonne cette fois ??? wink

sifflote sifflote sifflote la femme est l'avenir de l'homme dixit Aragon et si bien chanté par Jean Ferrat, donc conclusion, sans nous, z'êtes largués, cqfd chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :

mody a écrit :
des carrossiers réparateurs... mody


M'est avis qu'Alain est de retour.... une fois de plus... la bonne cette fois ??? wink


oui,je crois aussi c'est Alain, il y a d'ailleurs un topic sur le jeu en Picking wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors le débat serait: la femme est supérieure à l'homme? c'est ça? eh bien à mon avis ils sont tous les deux exactement supérieurs mais surtout la femme et l'homme! et je trouve aussi super quand la femme est au dessus de l'homme, il faut essayer souvent toutes les combinaisons!
micro Allo Alain? es-tu là?

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
alors le débat serait: la femme est supérieure à l'homme? c'est ça? eh bien à mon avis ils sont tous les deux exactement supérieurs mais surtout la femme et l'homme! et je trouve aussi super quand la femme est au dessus de l'homme, il faut essayer souvent toutes les combinaisons!
micro Allo Alain? es-tu là?


Non, ce n'est pas exactement ça...
On dit simplement que la femme décide de tout... en faisant croire à l'homme que c'est lui qui décide !
Et comme nous sommes TRES galants, on fait semblant de ne pas le savoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pour la fin de ton post, je suis entièrement d'accord wink

ça implique que vu le bide que prennent les mecs à partir d'un certain âge, pour nous c'est plus pratique, ça fait aussi office de trempoline chanteur

c'est saka qu'a commencé d'abord !!! sifflote

Moi j'aime bien l' idée de Saka : "Quand la femme est au dessus de l'homme" c'est beaucoup plus reposant pour nous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour l'idée de Wola c'est pas faux chanteur

Mody,

Une rumeur coure que tu serais Alain-Noêl. Oui- Non ? On serait tellement heureux de te revoir surgir sur Partoch.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le bide? l'important c'est de ne pas l'amener dans le lit! icon_cheesygrin je peux en causer je suis très mince.
bien sûr qu'elles décident, et les bonshommes ont d'autres trucs à leur disposition, le fait de considérer qu'il n'y a pas de lutte, je trouve ça super reposant! mais enfin, en lisant les petiots sur le Yaqq, je vois que ça reste compliqué.

De lutte ?

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en lisant les petiots sur le Yaqq, je vois que ça reste compliqué.


Oui, la libération sexuelle n'a, semble-t'il, rien résolu.. Au contraire smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! de la lutte! deux personnes en petite tenue dans un espace restreint! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+