jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
manue22
manue22 a écrit :
salut a tous

a mon avis et aprés visualisation des partie du manche et les cases jouées,elle alterne la penta de Lam et la gamme majeur de Do wink
smile_cool Salut Manue, je sais pas si c'est un peu de Mi aussi...! C'est pas évident, il faudrait un arrêt sur image à chaque note et noter chaque cases ! ! ! hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut MALAKI

faudrait voir si c'est une gamme majeur de MI ou la penta,parce que si c'est la penta de MI,elle est en SOL majeur....elle doit etre trés forte car elle peut jouer aussi les 2 (gamme majeur de DO et SOL ou penta de LAm et MIm) ceci dit les 2 sont trés proche.......dur a voir icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ce qui est certain c'est qu'elle est plus balèze que nous ! smiley-guitar sifflote

rod93

Artiste très motivé
306 messages
salut les gars j'ai une ptite question a vous poser
Est ce que c'est obligatoire lors d'un enchainement d'accord ce faire de l'aller-retour ? Car le retour j'y arrive pas ca me bloque

Ce n'est pas obligatoire, tout dépend du rythme qui est réaliser, si tu fais :

noire - noire - croche/croche - noire

avec un changement d'accord sur la deuxième noire tu ne peux pas faire d'aller retour.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Ok merci beaucoup amat j'adapterai selon le rythme

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Avec le temps et du travail ça viendra...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi je réponds pas à la question parce que chui pas un gars sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben au taf heureusement que j'ai affaire aussi à des femmes smile_cool

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Moi je peux pas répondre car les noires, les croches, etc.......J'y pompe pas grand chose ! Je suis un gros flémard sur la théorie ! icon_eek sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah mais moi je pouvais répondre à la question ...mais je ne l'ai pas fait icon_cheesygrin


bah oui, y a pas que des gars sur les topics ,d'ailleurs je suis partout icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Chipie je meriterais d'etre banni pour cette insulte aux femmes

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Chipie c'est pas comme mon voisin elle nous surveille mon voisin lui c'est un espion russe icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ROD ta toujours pas répondue a ma question hammer hammer hammer

Chipie,

Là je vais me mettre tous les machos à dos, mais je m'en fou j'assume.

Heureusement que vous êtes là vous les femmes avec votre sensibilité, votre intuition légendaire, votre force intérieure, parce que on parle du sexe fort mais c'est bien vous les plus fortes, nous on a une grande gue... mais dès qu'il y a un problème un peu gratiné à la maison qui prend les choses en main à 80% c'est Madame. En tout les cas chez moi c'est comme ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+