jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui, oui, si je n'ai pas fait de fausses manoeuvre fatale , je dois pouvoir le retrouver, mais, ce matin, j'étais en forme pour faire ça , je suis très contrariée quand je perds du temps pour rien!!!!



cricri02
cricri02 a écrit :
Bonsoir a tous , content de vous retrouver chanteur chanteur chanteur


Tu étais passé où ?? Pris en otage ?? icon_cheesygrin


rachel54 a écrit :
shadow , je re-ecoute et j'aime beaucoup ....encore!!!!


C'est sympa, je vais essayer de refaire en mieux wink (aussi pour faire plaisir à Jeguil)

Bonjour les retraités! icon_cheesygrin

Bonjour le jeunot wink

cricri02

Petit causeur
94 messages
Salut Shadowsfan et ts les autres , non pas pris en otage , lol ! tjrs a vous lire sauf que j'avais perdu le fil , merci Rachel pour le lien , amicalement a vous Ch.

bonjour !!! smile

contente que tu aies retrouvé le chemin cricri...

je me bats encore avec mes fichiers ...mon bt est sur l'ordi !! impossible à ouvrir, c'est un BUP , yamaha me donne de quoi sauvegarder mes prestations mais pas de quoi les ouvrir icon_redface

c'est peut être fait exprès (problème de droits d'auteur.....) mais ça me mine (en fait ça me gonfle!!!!) violent2 violent2

si j'ai malheureusement raison je vais devoir réessayer de jouer en live avec le clavier en fond sonore, et je dois rebrancher mon usine à gaz (mes câbles) complétement autrement !!!et rien que d'y penser ça m'énerve.... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Je viens de faire une recherche rapide sur google...
Les fichiers BUP seraient des fichiers de sauvegarde hammer

Tu es sûre que c'est bien avec cette extension que tes fichiers sont enregistrés ?
J'ai l'impression que tes fichiers bup sont des sauvegardes automatiques !!!

oui , je suis d'accord avec toi, pour eux c'est bien une sauvegarde de ce que tu crées sur ton clavier, je viens de prendre VLC on va voir si il peut convertir ça en quelque chose d'exploitable, je voulais pouvoir ouvrir un piste sur audacity afin de pouvoir compléter ce BT par voix et/ ou guitare!!!

ça marche pas !! je vais voir les copains de la section clavier!!!! certains ont le même que moi!!

à plus

edit : j'ai trouvé: je prends le son en sortie HP du clavier , et je l'envoie dans l'ordi (audacity direct!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et grâce à un répartiteur, je reçois le son dans les écouteurs d'un casque !!!!

y a plus qu'à jouer et à sauvegarder tout ça comme on veut!!!
bump bump bump bump bump bump

Salut à tous,
de retour au boulot aujourd'hui hammer , je souhaite un bon congé à tous les retraités icon_cheesygrin
Pas trop la pêche hier, j'ai pas gratté, surtout qu'un mal de crâne me plombais, j'aurais rien fait de bon! violent2
Sinon, mes dernières tentatives m'ont prouvé que j'étais dans le bon, mes exercices passent mieux (sauf les barrés, ceux-là commence à me les gonfler (c'est pas un gros mot hein endesaccord1 )); les notes sont plus claires, moins de frises, moins d'hésitation, sans doute plus rapide aussi (j'arrive pas à mettre en route le métronome, lui aussi me g.....e hum ).
Enfin, plein de choses motivantes, et pourtant toujours moins d'énergie! Je vais prendre sur moi ce soir et m'efforcer de prendre ma guitare en main, c'est souvent le début qui est difficile, après, on ne lache plus le manche!
Ma femme, c'est pareil, difficile pour la mise en route, puis après, plus moyen de l'arrêter! smyleybleu
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit bande de mauvais penseurs, je vous vois venir de loin endesaccord1 icon_cheesygrin
Phil

rachel54 a écrit :
edit : j'ai trouvé: je prends le son en sortie HP du clavier , et je l'envoie dans l'ordi (audacity direct!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et grâce à un répartiteur, je reçois le son dans les écouteurs d'un casque !!!!

y a plus qu'à jouer et à sauvegarder tout ça comme on veut!!!
bump bump bump bump bump bump


Bé oui, comme en sortie d'ampli en fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philb58 a écrit :
Ma femme, c'est pareil, difficile pour la mise en route, puis après, plus moyen de l'arrêter! smyleybleu
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit bande de mauvais penseurs, je vous vois venir de loin endesaccord1 icon_cheesygrin
Phil


On n'a même pas eu le temps de dire quelque chose, seulement y penser wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui! et puis ceci ne nous regarde pas....même si je me suis laissée dire que... icon_cheesygrin


salut vous autres smile_cool

salut chipie !!!(avec 3 heures de retard!!!)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir tout le monde !

Bouh ça y est les cours c' est déjà reparti ...
Et comment je progresse moi à la guitare, si faut que j' apprenne (entre autre) la vie de Platon et ses amis ?!

icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+