jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amatguitar a écrit :
Je ne sais pas pour vous dans vos régions mais à Limay c'est "Soleil", 16 à l'ombre, 22 au soleil, et nous venons de jardiner pendant deux heures, plantation de pensées dans la vasque et plein d'autres choses, quel bonheur cette odeur de terre dans mes narines icon_cheesygrin


Ici, nettoyage de la piscine et des margelles. Plantation de fraisiers et vivaces et desherbage....

Purée, chaque année qui passe fait baisser le niveau du sol hammer C'est de plus en plus difficile de se redresser icon_cheesygrin

Chipie, très bien le petit morceau, juste un peu court smiley-guitar smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Vrai, trop court ! Une autre, une autre, une autre !...!....! bravo

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Dans une semaine jsuis en Espagne les amis :P

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
cool ! dans une semaine je suis à l'usine Facture d'arcachon... hammer


Tu sais c'est l'usine de papier qui shlingue à 10km a la ronde... bah je serais dedans

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est pas très loin de chez moi, tu vas y faire quoi ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
... je sais pas... semaine développement durable... option non choisi... en attendant y'en a qui vont en angleterre pour la 5e fois troll_1

J'y suis jamais allé

Certains sont allés à Amsterdam... ils sont revenus les yeux blanc !! ils sont bizarres sifflote

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Moi un bon ptit voyage scolaire de jours l'idéal avant le stress du brevet

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
chanteur chanteur tu me fais rire ...

Le stress du brevet .... MDR

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde
grand soleil ici aussi smile_cool smile_cool

activité de la journée
AFFUTAGE de scie a ruban,fer de degau,lame de massicot,lamier.......et on recommence demain sad sad

ps:pas encore ecouté CHIPIE (je le ferais tout à l'heure),mail reçu et lien envoyé wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Les profs nous font chier avec ca alors que c'est hyper simple mais ils font expres d'essayer de nous stresser et ils on reussi ...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
PAs de raison... lol la seule chose que j'ai oublié au Brevet c'est mon appareil photo;... j'y suis allé en touriste total...

J'ai eu 15,97

à 0,03pts de la mention TB

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Le plus simple c'est l'histoire, 35 sur 40 sur un sujet que j'avais pas bossé ( l'URSS )

J'ai eu 38/40 en maths, 37/40 en histoire, et 35/40 en français...
Sans travailler beaucoup!

rod93

Artiste très motivé
306 messages
:O moi 33/40 en francais 33/40 en maths et 35/40 en histoire ^^

ambiance cours de récré




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+