jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je ne lui prète pas ma gratte endesaccord1 icon_cheesygrin



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, il va la massacrer ! icon_cheesygrin
Site officiel de Tommy : http://www.tommyemmanuel.com/

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
amatguitar a écrit :
Michalou,

Si tu as GuitarPro pour l'ouvrir j'ai encore une tablature de Driftin à te proposer.


bonjour a tous
Amatguitar,oui j'ai guitarpro,si tu peux m'envoyer la tab se serait simpa

Ce n'est pas pour rien que l'on dit : "Tommy Emmanuel le Phénomène" Il peut tout faire avec sa guitare et jouer tous les styles peut être à l'exception du flamenco que je ne lui ai jamais vu interpréter.

Son humour n'a d'égal que sa virtuosité :
http://www.youtube.com/watch?v=-7wAEMIAhFs&feature=related

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, bonne journée smiley-guitar

bonjour, bonne journée, bon week end et on croise tous les doigts pour que le Japon arrive à juguler la catastrophe

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
a AMAT,

J'ai télécharger quelques tablatures guitar pro de ces morceaux mais j'ai trouvais que c'est un peut dure a jouer sad.

quelqu'un peut me dire le titre de son propre morceaux sur le lien posté par amat .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
+ 1 Wola !

bonjour Babar , c'est un medley ,c'est à dire une mixture de plein de morceaux,en plus c'est une impro
alors si maintenant faut trouver des tabs de medley ,ça va être difficile icon_cheesygrin

Chipie t'a répondu pour les impros de Tommy. Ce type est tellement exceptionnel qu'il lui arrive de jouer des morceaux de son répertoire en changeant des phrases complètes du morceau en improvisant. Il n'est pas le seul à faire cela mais chez lui on sent une maitrise hallucinante de sa guitare, il fait ce qu'il veut de sa guitare en fonction de ce que son cerveau lui suggère. Je ne le regarde plus jouer car à chaque fois je range la guitare pour deux jours, le temps d'oublier tout le chemin que j'ai à parcourir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aujourd'hui j'ai eu ma petite dose de bonheur car Alain-Noêl s'est manifesté et il se prépare pour un retour sur Partoch, il pense fort à nous.

Salut,
Alain m'a donné aussi des nouvelles, on sera tous très content de le voir revenir! wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Rah ca m'enerve jsuis bloqué a la 2eme ligne melodique de Sweet Child :/

manue22

God of Partoch
6126 messages
reçu des nouvelles d'ALAIN aussi en vidéo icon_cheesygrin

A Babar,

Vouloir jouer du Tommy Emmanuel c'est comme vouloir s'attaquer à un concerto pour piano de Beethoven, il faut une technique hors pair. Mais tu peux essayer je te cède la place icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+