jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce qui me fait plaisir, c'est de constater
que Wola est optimiste. bravo

Il n'y a rien de meilleur pour se soigner rapidement.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Morgan a toutes ses guitares acoustiques en 11/52, rien de mou ni de dur, et il fait surtout des accords!L'open ne demande pas obligatoirement de durs tirants, en tous cas, bon courage, ça va viendre vite.

voui, pis je serais contente aussi de recuperer mon deuxième bras rien que pour tenir un parapluie quant il flotte comme aujourd'hui et que je vais promener wha wha sifflote pas drôle de se faire saucer hammer

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
J’avoue avoir été surpris par la mini taille (ne pas se fier à la photo) il est vraiment petit mais par contre il agrippe super bien et puis le petit bout pointu tout dur c'est ... on dirait que je joue plus vite hum
Il y a t'il parmis vous des utilisateurs ? si non allez y tenter l'expérience !

[
bonjour a tous
comme toi Abrax ,j'utilise le jazz3 comme mediator,apres en avoir essayer beaucoup,celui la me conviens tres bien,il est petit mais tient bien entre les doigts et je pense aussi avoir gagner en rapidité (peut etre subjectif?)
moi aussi, je regrette le départ d'Alain sad
ici d'in ch'nord ,il fait froid(7°)et brumeux,comme j'ai pas envie d'aller au jardin,je vais smiley-guitar
A+

Bonjour Michalou,

As tu été sur Goran pour Dritin des Shadows ?

michalou
michalou a écrit :
ici d'in ch'nord ,il fait froid(7°)et brumeux,comme j'ai pas envie d'aller au jardin,je vais smiley-guitar


Il était temps que tu nous rendes notre soleil sifflote sifflote

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
amatguitar a écrit :
Bonjour Michalou,

As tu été sur Goran pour Dritin des Shadows ?


re
je me sert de la tab de Goran, mais il me semble que le solo n'est pas le meme que sur certaines videos
Shadowsfan, tu sais bien que le soleil ne reste jamais longtemps chez nous wobble
bonne soirée a tous

Goran a de nombreuses tabs, mais je trouve qu'elles sont parfois un peu bizarres. En fait, elles n'ont pas toutes le même auteur.
Il y en a même que je ne comprends pas hammer hammer hammer icon_cry

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut les gars, plus bas j'ai créer un topic sur le morceau que vous vouliez apprendre au tout début, passez ici ca me fairait super plaiz ^^
Bon jvais faire mes devoirs bonne soirée les gars, et Rachel !

Faut mettre le lien Rod93 , parce que "plus bas" çà ne veut rien dire sur un forum wink

michalou
michalou a écrit :
bonjour a tous
comme toi Abrax ,j'utilise le jazz3 comme mediator,apres en avoir essayer beaucoup,celui la me conviens tres bien,il est petit mais tient bien entre les doigts et je pense aussi avoir gagner en rapidité (peut etre subjectif?)
moi aussi, je regrette le départ d'Alain sad
ici d'in ch'nord ,il fait froid(7°)et brumeux,comme j'ai pas envie d'aller au jardin,je vais smiley-guitar
A+


Bonsoir, oui je pense que je ne vais plus m'en passer love personne d'autres ?

Pour ma part, j'ai acheté, en même temps que la gratte des médiators dunlop avec la tortue dessus icon_cheesygrin en 3 épaisseurs... et il y avait un ernie ball M dans la boîte.

Comme ils sont loin d'être usés, je ne vais pas en acheter d'autres... Cà ferait cher le médiator avec le port ou de faire 80 bornes (aller-retour).

Michalou,

Si tu as GuitarPro pour l'ouvrir j'ai encore une tablature de Driftin à te proposer.

rod93

Artiste très motivé
306 messages

Oui, j'ai répondu sur celui la.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+