jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut les amis,

ce Brozman fait le cirque avec sa guitare comme si elle fusait partie de son corps hum , j'ai aussi aimé le cover de another brick in the wall, faut dire que c'est dernier temps j'évite d'écoute le solo car il commence a tourner en boucle et ça m'empêche de faire ce que j'ai à faire.

j'ai aussi remarque que le poste "nouvelle année nouveau départ" à disparu !! peut être que ce qu'on a dit moi et amat sur les guitariste français n'a pas trop plu aux propriétaire du site sifflote .... en tout cas Chip est resté discrète là dessous !!


à Wolakota, t'inquiète pas t'es muscle on fait dodo ! dé les première séance de rééducation il vont se réveiller et tu pourras contrôlé ton bras, je te le dit par expérience car moi j'ai fait une opération chirurgicale aux niveau du fumure, ils mon ouvré la cuisse du haut jusqu'aux bas (il s'agit d'un gros muscle là) pour me placer une plaque de 30 cm aux niveaux de fumure, après c'été la rééducation il ma fallu une grande force mentale pour guerire (trois mois de rééducation et en gros un ans pour remarcher correctement ) maintenant sa date plus de six ans (parcontre la plaque fait toujours partie de mon corps icon_cheesygrin)

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Babar, je voudrais te poser une question sur ton ancien avatar. Comment tu connais Cécile?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut, quand je bossais à l'hosto, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnels médical qui jouaient d'un instrument. smiley-guitar

babar_
babar_ a écrit :


j'ai aussi remarque que le poste "nouvelle année nouveau départ" à disparu !! peut être que ce qu'on a dit moi et amat sur les guitariste français n'a pas trop plu aux propriétaire du site sifflote .... en tout cas Chip est resté discrète là dessous !!


Non, il n'a pas disparu, mais l'initiateur du post a clôturé son compte wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
ah d'accord !! wink

à louloutre, sache que j'ai jamais changer d'avatar .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Je veux pas être désagréable, mais à un moment, j'ai clairement vu la photo d'une fille que je connais comme étant ton avatar!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
babar_
babar_ a écrit :

Salut les amis,


j'ai aussi remarque que le poste "nouvelle année nouveau départ" à disparu !! peut être que ce qu'on a dit moi et amat sur les guitariste français n'a pas trop plu aux propriétaire du site sifflote .... en tout cas Chip est resté discrète là dessous !!



ben non, quelle idée, au contraire il est très bien que tout le monde s'exprime,
c'est le créateur du topic qui a supprimé ce dernier en emportant tout ce que les autres
partochards avaient apporté au sujet,je trouve ça regrettable! il a aussi supprimé
son compte,que dire de plus ?


shadowsfan a écrit :


Non, il n'a pas disparu, mais l'initiateur du post a clôturé son compte wink


il a supprimé le topic avant de résilier son compte,parce que s'il avait d'abord clôturé
son compte ,il n'aurait pas pu supprimer le sujet

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
.. et c'est qui le créateur ? si ma mémoire ne me trahi pas c'est Alain !! ?

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui..Al carpenter ,Alain Noel...Alain quoi !

Babar, je sais que ça ennuie tout le monde, mais je suis persuadé que tu avais en avatar la photo d'une fille que je connais. Alors réponds à mon MP s'il te plaît.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quand-même curieux, pour pas dire bizarre notre Alain...! icon_redface

si j'ai tout capté Alain s'est encore fait la malle? j'dirais rien vu que je suis pas très stable moi non plus, par contre je constate qu'au delà de notre pratique d'un instrument, Partoch est un lieu ou la souffrance des gens s'exprime souvent, on parle on se lache sans doute plus facilement qu'en presence de la famille, des potes etc et on a tous un point en commun, un truc fait de bois et de cordes, voir de metal, du moins pour les gratteux du site wink Alain reviendra, pour disparaitre de nouveau jusqu'à trouver la stabilité, j'espère que la musique et ses grattes l'aideront en ce sens

C'était quand même une grande bêtise de supprimer un post aussi utile!

HS: Jeguil, t'avais la classe dans les années 70! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce qui me choque ,c'est que l'on emporte tout avec soi, on ne laisse pas aux autres
participants la mémoire de ce qui a été construit sur ce topic...maintenant voilà...
je n'ai rien à en dire ,c'est comme ça ,c'est bien dommage !

faut te retaper Alain ! wink

Bonsoir les amis, changement de sujet désoler sifflote

je voulais vous parlez d'un médiator le Dunlop Jazz III
J’avais lu ici et là des trucs à son sujet et je me disais "oui..." en claire je ne me disais rien de plus haha

et puis cet après midi en passant par hasard devant mon magasin (ce n'est jamais un hasard hein icon_cheesygrin)
je me dis ha mais tu ne vas pas t'acheter une Gibson ou une Fender aujourd'hui ! alors achète toi un médiator ! et donc j'ai pris le fameux Dunlop Jazz III

J’avoue avoir été surpris par la mini taille (ne pas se fier à la photo) il est vraiment petit mais par contre il agrippe super bien et puis le petit bout pointu tout dur c'est ... on dirait que je joue plus vite hum
Il y a t'il parmis vous des utilisateurs ? si non allez y tenter l'expérience !

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+