chipie.foxtrot a écrit : tiens,écoutez notre partochard 7ender http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU + 1 !!!! vraiment très bien !!!!
Le fameux film :
on croise tous les doigts pour toi en plus! Non mais sérieux, on perd très vite l'usage des muscles comme dit Saka, mais ça se récupère assez facilement avec les séances de rééducation! Je ne l'ai pas vécu personnellement, mais mon père oui; il a été hospitalisé suite à un accident; il a dû garder le lit non stop pendant 15 jours; puis un jour, se sentant mieux, il a voulu aller au toilettes tout seul, et en sortant du lit, il s'est retrouvé à terre, impossible de tenir le poids de son corps sur les jambes affaiblies! Ca ne l'a pas empêché de marcher comme tout le monde après rééducation bien sûr! Courage, ça va aller j'en suis certain! Phil oui phil, je plains mon kiné ceci dit, pas des plus patientes moi quand tu auras retrouvé l'usage de ton bras, tu pourras lui mettre des baffes Hahahaha, je le plains sincèrement! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+