Vox tonelab ST notice FR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Bonjour à tous,

alors voilà j'ai commandé un tonelab st sur thomann et la notice est en allemand et en anglais sur le site de vox alors c'est un peu embêtant car j'y comprends pas granch' !

J'ai déjà fais quelques recherches et je ne l'ai pas trouvé sur le net, quelqu'un pourrait-il m'aider ou connaitrait une solution pour pouvoir se procurer le manuel ?

Merci d'avance et bonne gratte



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir, apparemment ça dépend des distributeurs ,je viens d'effectuer une
petite recherche, j'ai trouvé des infos sur "la boite noire du musicien" qui
distribue le produit en France avec des notices en Français ,mais si tu l'as
acheté par un site étranger ,tu auras du mal à avoir la notice ,mais ...
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=3901


 Citation :
...un magasin ne va pas sortir une notice d'un appareil neuf pour vous la fournir, mais comme je l'ai écrit plus haut :
nous avons la notice du Tonelab ST, que nous fournissons aux magasins revendeurs, et il suffit donc de leur demander !

C'est à dire que nous imprimons à la demande les notices que Vox nous a fournies, et nous les fournissons au magasins, quand des guitaristes en font la demande, tout simplement...


malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Merci Chipie, en fait j'ai plusieurs options d'achat, occaz sur "Ebay", sur "Le Bon Coin", sur "Audiofanzine", "Zikinf" et même sur "Partoch". Ou neuf chez "Musicstore Professional". 3 m'ont répondus qu'ils l'avait en Anglais, et les autres j'attends. Musicstore c'est Deutch, donc les notices sont Allemande et Anglaise. Je vais voir avec les autres. C'est quand même ch*ant que Diplodocs le fasse pas ! Bonne nuit. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Chip',ça vat ? Merci beaucoup, et merci à celui qui l'a trouvé. Bonne journée.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, notice, alors, tonelab, bonjour, voil, command, thomann



+