jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'était pas en 1848 l'abolition de l'esclavage ? sifflote icon_cheesygrin

pauv' zhommes, ils semblent à plaindre !!!! icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool icon_eek Est ce qu'il a vraiment envie de s'organiser ? sifflote icon_cheesygrin
non,il n'en a pas du tout envie et ça se voit bien dans la maison icon_cheesygrin

Supertanche , non c'est pas de l'esclavagisme,il me remerciera plus tard icon_cheesygrin

j'arrête de flooder sifflote

Salut tout le monde!
Chipie, pourquoi tu fais ta liste informatiquement? Ecris la à l'encre, la facture d'électricité sera un ( tout petit) peu moins cher!
Et voilà, faut faire travailler le petit, je vais faire en sorte qu'il connaisse ses tables de multiplications sur le bout des doigts! violent2 icon_cheesygrin

alain-noel a écrit :


Bonjour tout le monde

Ce topic a 1 an d’existence ..
Merci à Shadowsfan de l’avoir créer …

Bon Anniversaire à Toutes & à Tous …. smile_cool

Un beau cadeau d’anniversaire pour moi aujourd’hui … smiley-guitar love


Déjà 1 an hum hum
Comme le temps passe icon_eek

Très joli cadeau, y a plus qu'à smiley-guitar

C'est un double format simple en manche non?

Hé bien, joyeux anniversaire à toutes cette bande de joyeux amis (ies),

Ta guitare a à peu près un an Shadowsfan, longue vie à la nouvelle guitare d'Alain

Visiblement on est toujours pas de vieux croutons, la musique ça conserve les neurones en bon état...

pourvu que ça dure !!!

à plus...

Puisque c'est l'anniversaire du post, permettez moi de vous offrir ce cadeau (un peu plus vite que prévu icon_cheesygrin )
http://www.4shared.com/audio/ZzcT7iFh/Nadjas_theme-JL.html

A+
Jean

P.S. J'en ai profité pour corriger la tab wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben dis-donc, le progrès est très net !
Il me semble que tu es meilleur que manue pour le rythme, aux reprises sans accompagnement t'es tombé juste.
Dans l'ensemble, très belle prestation, mais toujours les notes "piquées", je crois que ça va devenir ta signature ! icon_cheesygrin bravo

Bonsoir tout le monde!
Shadows, à quand Apache? icon_cheesygrin
Pour ceux qui veulent bosser les enchaînements d'accords bien méchants, essayez Babe I'M Gonna Leave de Led Zeppelin! C'est ce que je fais, en plus ça entraîne pour le Finger Picking! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool MONSIEUR Shadows' bravo bravo bravo

shadowsfan a écrit :
Puisque c'est l'anniversaire du post, permettez moi de vous offrir ce cadeau (un peu plus vite que prévu icon_cheesygrin )
http://www.4shared.com/audio/ZzcT7iFh/Nadjas_theme-JL.html

A+
Jean

P.S. J'en ai profité pour corriger la tab wink


piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!! maitre

en un an !!!!quel progrès !!!

Wouawwww,
Shadowsfan, quelle prestation, je suis resté scotché! icon_eek
put..n de m...e, il est en train de nous en mettre plein la vue le retraité! violent2
Moi je suis sur le c.l, je voudrais en faire autant! bump
Bravo mec, là, tu nous en bouche un coin!
Un vrai plaisir à entendre, dans le rythme, les notes justes, le son agréable ... que dire encore sinon bravo pour ce partage!
Continue ainsi, c'est motivant pour tout le monde! bravo
Un grand merci!

manue22

God of Partoch
6126 messages
SUPER SHADOWSFAN...je suis bluffé bravo bravo bravo bravo bravo bravo
tant de progrés en 1 an BRAVO

bon anniverssaire au post icon_cheesygrin bump bump bump

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je cherche depuis cet après midi le mode d'emploi,en Français, du "Vox Tonelab ST". Impossible de trouver un site qui à ça ! icon_redface Si quelqu'un a une idée pour le trouver , ou mieux une adresse de site, merci d'avance. maitre PS : J'ai déjà été voir sur "Diplodocs" sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+