jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci les filles icon_cheesygrin
y reste du boulot dessus,mais je vais mettre qui il faut sur le coup wink

t'as raison chipie,OLISAN a vraiment un "sacré" touché,il m'a fait ça vite fait hier soir,mais quel impro bump bump bump

pour ma gratte (en rythmique) je sais pas si je suis désacordé,c'est peut etre les enchainement "palm mute" ou les effets de l'ampli ou encore la perte de qualité en mp3 vu que tout les fichiers ont été transféré par ce moyen..........affaire a suivre icon_cheesygrin icon_cheesygrin



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue a écrit :
http://dl.free.fr/ud45z06ix
ps:c'est pas moi qui joue le solo,merci a TAM et OLISAN

Manue, heureusement qu'il y a du monde derrière, car tu as encore un problème de rythmique, t'es encore à côté du temps, fais gâffe essaie de te caler mieux que ça !
Sinon c'est sympa, mais ça tient pas bien la route, y a encore du boulot ! wink icon_cheesygrin
Chipie dit que tu es faux, non, tu n'es pas faux, t'es juste à contre-temps.

Une bonne basse là-dessus serait sympa...!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je pense faire un BT 100% instrumental (pas de logiciel pour la batterie)

oui JEGUIL,il manque une basse et je suis pas bien calé.....c'etait juste un premier jet que j'avais fait il y a quelques temps,pour la derniere partie,il y a un gros boulot a faire car je n'arrive pas a passer les accords de RE sur l'electrique (alors que ça passe nickel sur la folk)
par contre pour les 2 autres parties,je trouve que je suis pas trop mal au niveau des temps icon_redface (on a vue pire icon_cheesygrin )

pourquoi ça ne tient pas bien la route ????
serait ce le nombre d'accord ???

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue a écrit :
pourquoi ça ne tient pas bien la route ????
serait ce le nombre d'accord ???

Ben t'as répondu à ta question plus haut : c'est pas bien calé ! icon_redface

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour a tous , sympa Rachel , peux tu m'envoyer les accords stp , merci A+.

bonsoir,

salut cricri, je t'envoie ça !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
ce post se meurt,on dirais..... sad
plus d'echange,plus de partage,meme les jeunes sont partis

je me demande ou sont passé PHIL,MALAKI,SHADOWSFAN et ALAIN

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
rachel54 a écrit :
bonjour, j'ai profité de ma grande forme pour partager un titre avec vous, je voulais faire un truc plus dédié à la saint valentin : genre unchaided melody, mais ça ne veut pas... violent2

alors j'ai essayé c'est Johnny Cash "Apache Tears: les larmes des apaches" et au bout de 2 heures de travail intensif voila :
http://www.4shared.com/audio/xXdMCyI_/apache_tears_strat.html

j'essayerai quelque chose de plus gai ou plus romantique un autre jour !!!



hello Rachel : je dis bravo smile_cool pour ta prestation

Le son de ta gratte me fait penser au Velvet Underground. Dommage que l'on soit pas voisin voisine on aurait pu embêter le voisinage smile_cool

Alain avait un soucis d'ordi d'adresse et surtout de mot de passe (je pense qu'il les note sur ses paquets de cigarettes et qu'en sans débarrassant il perd ses mots de passe icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer


mais tu vas le retrouver très bientôt, nos autres amis sont présents sur le post d'Alain justement !!! et ils aiment y faire la sieste !!!

quant aux jeunes, ils font leur devoir et rêvent perpétuellement à de nouvelles guitares!!de nouveau matériel smiley-guitar smiley-guitar


quant à moi, j'ai fait des enregistrements videos ce matin et il faut que je les regarde avant de les partager !!

on est jamais très loin manue !!!! t'inquiète !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
ce post se meurt,on dirais..... sad
plus d'echange,plus de partage,meme les jeunes sont partis

je me demande ou sont passé PHIL,MALAKI,SHADOWSFAN et ALAIN


mais non...Alain a fait une apparition sous un autre pseudo sur son propre topic,
Malaki et Shadows font des blagues grivoises sur le topic blagues pourries,
notre petite loutre a du balancer 50 liens de matos en 2 jours ...mais
on ne l'a pas beaucoup vu aujourd'hui ! quant à Wola et Saka ils racontent
des histoires de langoustes et de crevette roses icon_cheesygrin


sinon, en ce moment je grattouille sur mes acoustiques smile_cool

salut chipie, heureusement que nous sommes là pour remonter le moral de not' Manue !! icon_cheesygrin

non moi je suis là (et hop un jeune icon_cheesygrin ) manue

et oui je rêve de matos une ibanez rg prstige

sinon je suis en train de me demonter les doigts sur technical difficulties de paul gilbert ça fait un peu mal ces écarts à cette vitesse

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je suis sur ma 12 cordes en train de voir : as tears go by des stones smile_cool

c'est quand que tu nous joue celle-ci sifflote
http://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0

bonsoir vous 2 !! c'est un achat récent cette 12 cordes il me semble ??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+