jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Parce que Chipie est devenue VIP au moment où elle est devenue modérateur!
Coïncidence? Je ne pense pas... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonsoir à tous ici, il y a du nouveaux et des anciens aussi (d'après ce que j'ai pu lire) icon_cheesygrin

bonsoir abrax, les week-end sont parfois très riches en émotions!!!!

Notre Wola va guérir, et ça c'est génial! chanteur chanteur

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
je lis toujours vos posts avec interret
content du retour de Wola a qui je souhaite un bon retablissement
bonne journèe

Bonne journée à toi aussi Michalou! wink

bonjour, j'ai profité de ma grande forme pour partager un titre avec vous, je voulais faire un truc plus dédié à la saint valentin : genre unchaided melody, mais ça ne veut pas... violent2

alors j'ai essayé c'est Johnny Cash "Apache Tears: les larmes des apaches" et au bout de 2 heures de travail intensif voila :
http://www.4shared.com/audio/xXdMCyI_/apache_tears_strat.html

j'essayerai quelque chose de plus gai ou plus romantique un autre jour !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est sympa Rachel, c'est une belle chanson en plus !
sinon ,je voulais te dire que je trouve tes rythmiques plus fluides ,
me trompe-je ? icon_cheesygrin

ça me touche !!

je les bosse à part !!!! je travaille vraiment dessus...
j'en teste des nouveaux, des variés, des beaux,

je voulais, je ne sais pas si ça le fait, mais je voulais entendre la percu indienne...

en tout cas merci , c'est vrai que c'est une chouette chanson dont le texte fait mouche !

hello, c'est la première fois que je poste chez les jeunes retraités icon_cheesygrin un jeune de plus qui vient vous embêter violent2 je passe pour dire que j'ai écouté la version de "Apache Tears" par rachel et que je trouve ça très touchant et objectivement, très beau!

toutes mes félicitations !! !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi j'aurai bien entendu du violoncelle icon_cheesygrin ben oui, tu peux rajouter
des percus ,mais je ne sais pas faire !


bienvenue ici Garry icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :
hello, c'est la première fois que je poste chez les jeunes retraités icon_cheesygrin un jeune de plus qui vient vous embêter violent2 je passe pour dire que j'ai écouté la version de "Apache Tears" par rachel et que je trouve ça très touchant et objectivement, très beau!

toutes mes félicitations !! !!


les jeunots sont toujours les bienvenus, et là d'ailleurs pas encore retraitée, il faut que je file au boulot violent2

c'est sympa de savoir qu'on peut toucher plusieurs générations avec une chanson ...merci et à ce soir !!! je file!!!!

mon patron n'est pas musicien, il ne comprendrait pas !!!! smyleybleu

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo RACHEL
ça fait quoi de reprendre la "strat" ????

puisqu'on est dans le partage,voici un apperçu du futur BT que je suis entrain de préparere avec batterie et solo (en test icon_cheesygrin )......
bon la fin est bien m.rdique sur la guitare rythmique,y a encore un peu de boulot icon_redface
http://dl.free.fr/ud45z06ix

ps:c'est pas moi qui joue le solo,merci a TAM et OLISAN

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est plutôt sympa Manue,et j'adore le son et le toucher d'Olisan,par contre si c'est toi
l'autre guitare, j'ai l'impression que tu n'es pas bien accordé ?

tu as raison c'est presque fini, effectivement la fin à travailler, je ne m'y connais pas en BT mais l'ensemble est agréable, c'est sympa...

Pour l'enregistrement la strat avec l'ordi c'est plus pratique, mais dès que j'en aurais le courage je tenterai de me filmer avec le caméscope et avec la folk .....mais c'est une autre histoire....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+