jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello, les conditions sont pas optimum mais je refais surface malgré tout, merci à tous pour vos messages de reconfort, en gros ça peut aller, j'suis raide à cause des medocs pour la douleur, je peste et suis pas toujours de bonne humeur, faut taper d'une main, apprendre à lire en tournant les pages comme je peux, ça m'gave, mais me dit que ya pire, donc ya pu qu'à icon_eek icon_cheesygrin

Tu pourras gratter à nouveau? sad

j'en sais rien encore p'tite loutre icon_cry en tous cas je vais tout faire pour, meme si gratter n'aura sans doute plus le sens que je lui donnait avant, là je suis en pétard parce que si l'opération avait été faite bien plus tot, je m'en serais mieux tiré, mais bon, d'un autre côté j'ai jamais été partante pour non plus, alors je m'en veux, j'ecoute du blues et ça me tire vers le haut, en tous cas je peux vous assurer que avoir une epaule et un bras en berne, c'est pas mal penible quoi, mais au moins, j'ai droit à une aide ménagère, choueeeeeeeette bump bump icon_confused

Bonne chance! wink On est avec toi!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! je compatis d'autant plus que je suis aussi passé par là! mais le corps est étonnant, et la volonté encore plus!alors prends ton temps, et garde le moral.joli avatar! et bon retour! que feras-tu de Mélusine (en faillite?) icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
j'en sais rien encore p'tite loutre icon_cry en tous cas je vais tout faire pour, même si gratter n'aura sans doute plus le sens que je lui donnait avant, là je suis en pétard parce que si l'opération avait été faite bien plus tot, je m'en serais mieux tiré, mais bon, d'un autre côté j'ai jamais été partante pour non plus, alors je m'en veux, j'ecoute du blues et ça me tire vers le haut, en tous cas je peux vous assurer que avoir une épaule et un bras en berne, c'est pas mal pénible quoi, mais au moins, j'ai droit à une aide ménagère, choueeeeeeeette bump bump icon_confused



salut wola, bon courage et meilleurs voeux de bon rétablissement pour cette nouvelle phase : la cicatrisation post op !

alors pas de folies ! et on laisse l'aide ménagère faire le ménage, tout le ménage, on ne le fait pas avant, parce que l'on sait mieux, et on le refait pas après car elle n'est pas aussi bonne que toi!

on se fait dorloter, et joues-en un peu !!! profite, je sais ce n'est pas dans ton caractère, une bonne cicatrisation c'est essentiel pour attaquer la rééducation !!

à plus !

Chouette, Wola est de retour bump bump
Maintenant, faudra attendre la cicatrisation, et puis ça ira mieux!
Courage Wola, je suis super content que tu sois là, c'est déjà un signe que tu vas mieux wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
content de te retrouver aussi parmi nous bump bump bump

reste tranquille quelques temps.....flood un peu,ça t'eviteras de tourner les pages des bouquins,y a juste a jouer avec la souris icon_cheesygrin

icon_cheesygrin merci les gens, me suis loguée devant le rugby cet aprèm, me suis endormie direct, non que c'etait pas bien, je fais que ça, dormir et dormir hammer

mon avatar saka est un dessin representant Rory Gallagher wink

wolakota a écrit :

mon avatar saka est un dessin representant Rory Gallagher wink


Surprenant! icon_cheesygrin
Sinon, tu savais que Chipie est Modo maintenant? wink

j'ai vu oui bravo bravo bravo et c'est mérité je trouve, pis c'est bien, elle va nous laisser flooder, elle nous a montré la voie sifflote sifflote icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chut icon_cheesygrin

on floode où il faut mais pas partout violent2 c'est moi qui dit ça icon_eek

MAROILETTE EST MODO MAROILETTE EST MODO chanteur chanteur même d'une main j'arrive encore à vous casser les pieds icon_cheesygrin

Attendez deux secondes...
STOP!!!!!!

Pourquoi les modos y deviennent VIP sans payer? Hein? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
qu'est ce que tu en sais hachage bahut?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+