jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir,

Tes yeux ça va mieux ???

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est le grain est enlevé....un peu géné cet aprés midi avec la lumiere naturelle mais sinon ça va....sa soulage,va bien dormir cette nuit et demain ça degrait etre nickel icon_cheesygrin

je vous raconte pas comment ça se passe,ame sensible allez vous coucher,c'est un peu gore,on t'enfonce une aiguille dans l'oeil icon_redface

icon_redface icon_redface operée des yeux il y a quelques années déjà maintenant, impressionnant, mais c'est ok, à surveiller !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
et sans douleur icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bon pied bon oeuil ! Ca m'est arrivé une fois, un éclat de meule en bricolant, p*tain ça fait hyper mal ! Content que ça aille mieux. icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
chez nous,c'est asser courant de se mettre un grain de meule dans l'oeil,mais cela on arrive a les enlever nous meme.....le grain de metal je l'ai senti mais pas plus que ça,c'est la nuit quand tu ferme les yeux que sa douille,par contre quel soulagement quand il est parti bump bump

je ne savais pas qu'on pouvait anesthesié un oeil en 2 minutes...parce que lorsque j'ai vu le matos,j'ai eu une sué sad mais tout compte fait on sent rien du tout bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maintenant,c'est lunette au boulot smile_cool

le problème c'est qu'on ne peut pas fermer les yeux pendant qu'ils bricolent !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui, c'est pour que tu puisses admirer ton malheur ! icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
je lis toujours vos post avec interet,mais bon ça devient difficile( pour moi) de vous suivre
Jeguil a raison pour le solfége,mais bon a mon age wobble je pense qu'il est trop tard,le temps d'aprendre wobble
la je vais reviser mes "Shadows" avec mon nouvel ampli(vox AC15) reçu hier smiley-guitar
bon weed end a tous

Salut à tous,
Michalou, il n'est jamais trop trad pour rien du tout! endesaccord1
Regarde, je me lance bien dans la musique à plus de 50 piges, rien n'empêche! bump
J'irai jusqu'où je pourrai aller, on verra bien! bravo

Voilà, il semble que le fichier sur les pentas soit bouclé, je vais réfléchir si je le distribue ou si je le garde pour moi tout seul icon_cheesygrin
Ne vous énervez pas, je ne fais qu'un petit passage ce matin, je reviendrai le soir pour voir votre état hammer
bonne gatte à qui aura du temps (moi, c'est pas gagné aujourd'hui, madame dans les jambes, pas facile de me libérer) hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour moi aussi,ça va etre dur de gratter aujourd'hui....les enfants ont pas mal d'activité cet aprés midi

L'avantage d'être célibataire et sans enfants! icon_cheesygrin
Bon, va falloir que j'améliore ma vitesse moi. hammer

C'est pas trop dur la vitesse !!!

Quand j'y arrivais pas, j'ai fait comme j'avais pas de guitare: j'ai gratté les cordes n'importe comment en aller retour, et quand j'allais assez vite j'ai essayé de l'adapter a une chanson: c'est quelques heures de boulot et c'est bon !

Non, mais je veux dire pour ça: http://www.youtube.com/watch?v=xhYT11P5HHg&feature=related
DE la 0:13 à 0:20! Là Mustaine nous a fait un truc de vicieux, j'y arrive, mais moins vite.

Quoique ça c'est raisonnable: le plus dur c'est sur une corde aller assez vite !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+