jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bizarrement sur une corde je peux aller très vite, mais là, je sais pas, lorsqu'on passe de la corde de sol à la corde de mi, ça vient pas!

Aussi sur crowley, y a le passage en palm mute du second solo qu'est c*n à faire!!! aut de désarticuler la main si on suit la tab, mais moi je le fais avec une corde a vide pour faciliter le truc!

Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts! icon_cheesygrin
Le truc c'est que RR a une formation classique, donc c'est ultra-mélodique, mais c'est aussi méchamment technique! hammer

michalou
michalou a écrit :
bonjour a tous
je lis toujours vos post avec intérêt,mais bon ça devient difficile( pour moi) de vous suivre
Jeguil a raison pour le solfège,mais bon a mon age wobble je pense qu'il est trop tard,le temps d'apprendre wobble
la je vais réviser mes "Shadows" avec mon nouvel ampli(vox AC15) reçu hier smiley-guitar
bon weed end a tous



j'espère bien que tu vas rester avec nous !!!!on parle de choses et d'autres, de guitare ou pas !!!

pour le document de Phil, je verrais sur pièce !!!!
en tout cas, bravo de t'être mis là dedans jusqu'au cou Phil, au point d'en avoir délaissé les guitares !!!

et pour ce week-end, ne me cherchez pas partout, je fais pas la tête, je sors !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut bien mettre en pratique les cours de danse!

et on ira voir le copain accordéoniste...avec Greg Bennet (ma guitare) qui est de sortie aussi !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

à plus

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Amuse toi bien ! bump

j'ai réussi à me libérer bump
Fait mauvais dehors, alors madame préfère rester à l'intérieur, je suis content icon_cheesygrin
Rachel, amuse toit bien en sortie wink

ICi, grand soleil,mais -6 ce matin à l'aube. brrrrr

Voilà, je viens de proposer le fichier aux admins de Partoch, on verra si j'ai un retour!
Toutefois, il est dipo à qui veut dés maintenant, suffit de le demander!
Format PDF, tout le monde devrait pouvoir le lire et l'imprimer!
Toute remarque en retour sera la bienvenue!

Moi je le veux bien! wink
Je dois te donner mon mail?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi je le veux bien! wink
Je dois te donner mon mail?


Salut,
oui, le plus simple, tu me laisses un message sur ma boite mail Partoch avec ton adresse, discrétion assurée! wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts! icon_cheesygrin
Le truc c'est que RR a une formation classique, donc c'est ultra-mélodique, mais c'est aussi méchamment technique! hammer

Je suis un grand de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts! icon_cheesygrin
Le truc c'est que RR a une formation classique, donc c'est ultra-mélodique, mais c'est aussi méchamment technique! hammer

Je suis un grand de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .


Quand je dis technique, je veux pas dire comme Satriani, Vaï et les autres! wink
Lui, tout vient des tripes! Mais faut avouer que ses solos sont pas simples! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts! icon_cheesygrin
Le truc c'est que RR a une formation classique, donc c'est ultra-mélodique, mais c'est aussi méchamment technique! hammer

Je suis un grand fan de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .


Quand je dis technique, je veux pas dire comme Satriani, Vaï et les autres! wink
Lui, tout vient des tripes! Mais faut avouer que ses solos sont pas simples! icon_cheesygrin

C'est bien ce que j'avais compris, et je n'aurais jamais osé la comparaison avec Satriani icon_cheesygrin
On est d'accord.

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts! icon_cheesygrin
Le truc c'est que RR a une formation classique, donc c'est ultra-mélodique, mais c'est aussi méchamment technique! hammer

Je suis un grand fan de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .


Quand je dis technique, je veux pas dire comme Satriani, Vaï et les autres! wink
Lui, tout vient des tripes! Mais faut avouer que ses solos sont pas simples! icon_cheesygrin

C'est bien ce que j'avais compris, et je n'aurais jamais osé la comparaison avec Satriani icon_cheesygrin
On est d'accord.


Comme assez souvent d'ailleurs! icon_cheesygrin

Bah oui, Metallica, Ozzy Osbourne, Ronron Maiden, Marty Friedman... Pas très dur d'avoir les mêmes goûts... Ya juste Slash pour lequel je suis moins enthousiaste que toi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+