Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cadeaux cadeaux cadeaux bump bump bump

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
T'aurais pas voler un avatar Slashie ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pourtant mon voisin avait cet aspirateur et il fonctionnait bien,et comme dit
Wola, le chat jouait avec! icon_cheesygrin

c'est bien possible, mais quand on passe 12h/ semaines a faire les zouaves a les demonter/remonter/reprogrammer/tien-si-je-vire-sa-sa-donne-quoi?-er, sur le modele le plus bas de gamme (bah oui, un par eleve, c'est cher), forcement, sa marche beaucoup moins bien..

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
T'aurais pas voler un avatar Slashie ?


c'etait celui qu'alcampe utilisait, mais comme c'est moi qui le lui avait trouvé et qu'elle ne passe plus, je me suis permis de l'emprunter, il me sied à ravir je trouve icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je ressens une grosse envie que aujourd'hui et demain passent vite.

faut plus que je mette les pieds dans un magasin de musique sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah! toi aussi ? icon_cheesygrin moi pareil smyleybleu

qu'as-tu vu qui t'a donné envie ?

une Lag tramontane auditorium, exactement à ma taille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin facile à prendre en main niveau caisse, manche super agréable à jouer, comme toutes les Lag que j'ai pu essayer d'ailleurs, chouette son malgré une petite faiblesse niveau des basses, du velours c'te pelle love love love

et toi sur quoi tu craques? wink

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
rhoooo j'aime Lag surtout celle qui sont fabriquer en france (:

je crois qu'elles sont toutes fabriquées en Chine maintenant à part peut être le haut de gamme, espérons que la qualité soit toujours au rendez vous, elles se vendent tres bien ces guitares avec un rapport qualité prix tres interessant, de superbes finitions, pourvu que ça dure wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle était à combien la lag? tu l'as achetée icon_redface


moi je craque sur plein de trucs ! je ne peux pas rentrer dans un magasin de zique icon_cheesygrin

299 roros et nan je l'ai pas acheté, la bird est toujours en depot vente, si elle part, je vais peut etre bien me laisser tenter, on verra bien en debut d'année, j'evite de faire des projets desormais, mais ça va rester dans un coin de ma memoire celui ci icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ,cest une neuve ou une occase ?

neuve, en plus ce qui me fait rager c'est que Lag fait maintenant des auditorium en classique avec une largeur de sillet le mme que sur ma 3/4, elles sont superbes et sonnent tres bien, malheureusement c'est trop tard, sinon j'aurais craqué sur celle là je pense quand j'ai changé ma classique icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+