Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pimousse ronronne !

Vive moi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cool Pao smile_cool icon_cheesygrin

Vive Pao! icon_cheesygrin
Bonjour à tous!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Pimousse ronronne !

Vive moi !
Alors, elle commence à s'habituer?

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
les chats c'est comme les hommes, faut les caresser dans le sens du poil et ça ronronne chanteur chanteur

oui superbe l'epi à ton frangin chip' bravo

Je viens de voir un live de l'oncle Rory en 1994...Atroce. Plus jamais j'en regarderai un de cette époque.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
sedn'a a écrit :
les chats c'est comme les hommes, faut les caresser dans le sens du poil et ça ronronne chanteur chanteur


Ils ont tous les deux peur de l'aspirateur, et on les attire avec de la bouffe, rien d'autre. ^^

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je viens de voir un live de l'oncle Rory en 1994...Atroce. Plus jamais j'en regarderai un de cette époque.


ça fait mal hein? sad

Le voir en aussi sale état...Triste. sad

pao&f@b
pao&f@b a écrit :

sedn'a a écrit :
les chats c'est comme les hommes, faut les caresser dans le sens du poil et ça ronronne chanteur chanteur


Ils ont tous les deux peur de l'aspirateur, et on les attire avec de la bouffe, rien d'autre. ^^


c'est pas faux en plus bravo bravo sauf que le chat lui ne hurle pas pendant un match de l' OM chanteur

ALLER PARIS!
Excusez moi! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sedn'a a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :

sedn'a a écrit :
les chats c'est comme les hommes, faut les caresser dans le sens du poil et ça ronronne chanteur chanteur


Ils ont tous les deux peur de l'aspirateur, et on les attire avec de la bouffe, rien d'autre. ^^


c'est pas faux en plus bravo bravo sauf que le chat lui ne hurle pas pendant un match de l' OM chanteur


alors, deja, c'est faux, hein, et en plus, c'est rien que des prelugée.
je suis un homme et on peut m'attirer avec des tas d'autres trucs que de la bouffe. et j'ai presque plus pas peur de l'aspiro.
et je hurle pas pendant les matchs de foot. (le rugby, sa compte pas, hein ? icon_cheesygrin)

Tous les hommes sont comme ça, on a tous peur de l'aspirateur. Mais on aide notre dulcinée à le passer: on lève les pieds! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu (re)sort. maintenant.

Avoues que tu hais le passer! icon_cheesygrin AVOUES! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+