Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui moi!jador les deux! icon_cheesygrin mais j'ai une petite préférences pour Placebo meme si Indochine est un groupe mythique est ke depuis des années et des années leurs chansons ont toujours autant de succés mais je paris ke pr placebo ce sera pareil wink

j'aime les deux mais bon je préfére quand meme le style de placebo et la voix de brian!!
et puis leurs albums sont géniaux! razz

moi je suis une très très très grande fan d'Indochine!! et de Placebo mais moins! donc pour finir de vous enrager, je vais voir Placebo le 21 nov à Lyon!!! j'espère que ça va être bien au prix que ça coûte... je me fais pas trop de soucis! et concernant Indochine, mieux vaut ne pas en parler sinon je ne m'arrète plus...

Ouiiiiiiii fan a 100% !!! (mais pas une molkette respect...) chanteur chanteur chanteur maitre love LONGUE VIE A PLACEBO !

charl0tt

2 messages
Oui moi je suis fan de placebo et indochine! icon_cheesygrin

si tu veux on peut parler sur msn ou quoi! ^^

tchuss ++

Moi je suis placebienne et bien sur j'adore Indochine mais Placebo je les trouve geniaux et je suis allé les voir le 30 Septembre a Lille c'etait genial vraimment un concert de fous ils ont fait I KNOW (pour ceux qui connaissent)Voilà

Moi je suis allée voir Indochine le 19 octobre et bientot c'est au tour de Placebo le 22 novembre ! Indochine c'était fabuleux icon_redface smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump maitre love bravo bravo bravo

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Et que pensé vous du beau crane rassé de MOLKO?? icon_cheesygrin

Pour ma part franchement sa ma un peux choqué,mais bon vive placebo!!!!!!!!!!! smiley-guitar

Ah mais il est mignon comme ça le Molko roh et puis de toute façon il pourrait ce faire les cheveux rouge il seras toujours mignon donc comme Sirkis et Boris et Stefan!!!!!

Franchement moi je préférais quand il avait les pics mais bon...sa coiffure ne change pas sa façon de jouer alors je m'inquiète pas ^^

muse17

Petit causeur
25 messages
jadore placebo!!!!!!!!!!!! c'est un groupe tros bien !! chanteur
mais pour indochine hum jaime pas vraiment

Mais tu rigole Indochine c'est les meilleurs!!!!
VIVE INDOCHIINE a la vie a la mort!
love love love love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi aussi j'aime bien Placebo mais pas indochine

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Hum...Bon ben j'aime pas trop indochine... ya que l'aventurier que j'adore mais le reste smyleybleu n'a pas trop d'interêt^pour moi

neo78

Petit causeur
73 messages
MOI je préfère placebo à indochine mais j' ai rien contre indochine. icon_redface
en plus je me souviens, le premier albulm que j'ai acheté c'était indochine smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, indochine, fans, des, kiss, vue, points, nos



+