Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis fan à 100% de Placebo et d'Indochine! J'adore vraiment trop chanteur bravo bravo smiley-guitar



Placébo oui
Indochine Non

INDOCHINE!
Placebo j'accroche pas trop (à part pink Water icon_cheesygrin)

j adore Indochine
moins Placebo rien a voir

imanol14

Petit causeur
96 messages
Indochine sa déchire!!!!!!! Je pense que c'est le plus grand groupe rock français ( avec Noir desir).
C'est vrement exellent et pis sa fait tellement longtemps qu'ils sont sur la scene c'est mec la!!!

Franchment, je dis respect pour indochine... ils sont vrement bon icon_cheesygrin

saut ! moi chui fana de placebo et j'aime indo' j'ais le dernier album de placebo "meds" il est super !

moi j'aime beaucoup indochine mais j'ai une amie qui est super fan deux!!! je suis en train de jouer alice et june pour le moment! et placebo passe bien aussi! j'aime bien le duo que indo et placebo on fait sur le dernier album! voila bis a toi! maitre

clef-treble hello moi j'adore indo et placebo! je vais les voir en concert cette année.J'avais déjà vu placebo aux eurockéennes,c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup brian molko et nicola sirkis d'ailleurs... icon_cheesygrin love !!!!!!!!!!!bisous bisous!!!!! bravo

Je suis un grand fan de Indochine et de Placebo... Je met Placebo avant mais je suis officiellement fan des 2... icon_cheesygrin J'ai tous leurs CD et les intégrales des clips...

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Placebo pour moi...

J aime bien Indochine, mais avec moderation.

Par contre, je vais diverger de certains avis: j ai ete decu par "Sleeping With Ghosts".
"Meds" est beaucoup mieux !!!

(enfin, ce n est que mon avis...) wink

Pea

Moi perso , j'adore Indo et Placebo (legere prefference pour placebo) mais si vous voulez en causer (ou d'autre groupes) rajoutez moi sur msn : dn2_nba@hotmail.com

Placebo super bon groupe avec des influences d'un super bon groupe (indochine) rien à redire ce sont tout deux de très bons groupes

Placebo super bon groupe avec des influences d'un super bon groupe (indochine) rien à redire ce sont tout deux de très bons groupes

Placebo super bon groupe avec des influences d'un super bon groupe (indochine) rien à redire ce sont tout deux de très bons groupes

boy_34

Artiste motivé
187 messages
salut à tous,
fan? non,mais j'aime bien les deux!
mais vu mon âge (30 ans passés), je suis de la génération "canary bay","l'aventurier","3ème sexe" etc..
et j'ai eu a chance de voir indo en avril dernier au théatre MOGADOR à Paris maitre , et gratos en plus,parce que j'y suis allez dans le cadre de mon travail.pompier de paris, j'étais de garde ce soir là au théatre: donc accès aux loges de nicola et les autres..... et je vous passe les détails,vous
seriez jaloux!!!! icon_cheesygrin
je suis d'ailleurs rentré à la maison avec la peau de la caisse claire avec les titres des morceaux
joués quelques jours avant à Dunkerque....
voilà....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, indochine, fans, des, kiss, vue, points, nos



+