Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Oui mais les presets préenregistrés du VT ne sont crèvent pas le plancher, tu auras bien mieux sur http://www.valvetronix.net/



ptitpe

Star du Forum
788 messages
De toute façon, on peut pas tout avoir, soit on veut la polyvalence et les amplis cités en sont des références, ou alors on sait vers quel son on veut partir et du coup, on peut avoir un truc un peu mieux (à son oreil) ^^ smiley-guitar

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Exactement bravo

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui, par contre pour eruption sur guitaristespeed99 il utilise un systeme eleven rack qu'il fout entre son ordi et son ampli, ce qui fait que le sont qui l'en ressort et une simu JCM 800 avec toutes les pédales qui vont bien !

Puis pour en revenir a ramwen, ce qui m'a fait rire c'est que t'as considéré le JCM 800 et un mesa boogie avecu n valvestate dans la meme phrase alors qu'il se valent pas du tout ! et surtout, un JCM 800 il pourrait en trovuer a 1000e mais pour l'exploiter a l'appart, c'est une toutes autre histoire wink
et puis si il se lasse meme avec 1500euro de budget, en occaz tu vend la SG a 850euro et l'ampli a 200 pour le superchamp; donc il perdras 150e, c'est a dire autant qu'en achetant du bas de gamme !

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
C'est vrai, mais avoue que dans toutes ses vidéos il a un super son wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui je ne dis absolument pas le contraire ! mais il passe par des logiciels quand meme ! mais le superchamp est tres bon ^^

ptitpe

Star du Forum
788 messages
C'est vrai qu'à la revente, il ne perdrait pas des grosses sommes smile

amiddaru

Petit causeur
11 messages
En tout cas merci pour l'aide. bravo
Je vais demain chez Guitarshop Bordeaux et je vais voir pour essayer la Gibson SG Standard, la Gibson Les Paul Studio avec les amplis Blackstar et Superchamp.
To be continued....

amiddaru

Petit causeur
11 messages
C'est bien de prendre des conseils mais donner un retour c'est mieux!

Voilà grâce à vous !

image du forum


Merci encore!! bravo

Maintenant au boulot smiley-guitar

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Une très belle gibson noire love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle claque la Gibson en noire avec l'accastillage doré. Sans le binding ça donne un coté Custom sans le binding blanc, j'aime beaucoup !! Et le Super Champ XD, je suis fan !!

PS : La touche semble très noire, est-ce de l'ébène ?

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
c'est la studio ? en tout cas bravo et amuse toi bien avec ! bravo

amiddaru

Petit causeur
11 messages
Oui Les Paul Studio.
Le manche est en Acajou.
Coup de bol dans le magasin, ils venaient de recevoir l'ampli.
Pour la pédale je demande à tout hasard et hop ils l'avaient aussi! (30€ ... je m'attendais à plus) wink
J'ai préféré la les Paul à la SG pour le son plus chaud et la prise en main plus facile pour moi (subjectif...).
après quelques gratouillage, j'adore :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je parlais de la touche et non du manche qui lui, oui est en acajou ! icon_cheesygrin Tu peux faire des photos ?

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
il semble egalement que c'est de l'ebene je vais rechercher les caracatéristiques
verdict: touche pallissandre wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, cherche, les, polyvalente, donc, merci, actuellement, niveau



+