Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amiddaru

Petit causeur
11 messages
Bon pour la guitare je reste sur la sg.
Pour l ampli un peu perdu...



Je serais plutôt du genre à faire 1000€ l'ampli et 500€ la guitare que le contraire
Enfin si tu n'as pas besoin d'ampli puissant, ça devrait aller

ptitpe

Star du Forum
788 messages
+ 1 dy357
Sauf que c'est sûr que y'a pas besoin de mettre 1000€ dans un ampli pour jouer en appart' du coup la SG me parait bien (mais qu'est-ce qu'elle est lourde ^^ ). Et après les conseils de Hack sur les amplis sont toujours bons wink

Une Sg lourde ! Joue avec une Les paul.

ptitpe

Star du Forum
788 messages
icon_cheesygrin
Quand j'ai essayé la SG,j'étais pas à l'aise dessus, en parti parce que je la trouvais lourde... Mais j'espère bien qu'il n'y a que ça, parce que je la trouve magnifique cette guitare ^^.

amiddaru
amiddaru a écrit :
Bon pour la guitare je reste sur la sg.
Pour l ampli un peu perdu...

Eh bien comme d'autres avant moi je te conseille le Fender Superchamp qui tout en étant polyvalent respectera bien le caractère de ta guitare.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je plusoie le Superchamp wink

xDDDDD
C'est vrai qu'il sonne plutôt bien smile_cool

Pas moi, le blackstar est mieux (a mon gout) de toute façon tu les testera (j'espère) donc tu te fera une idée sur celui qui te convient.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une SG, sa doit se trouver a pas trop cher, ya pas moyen d'avoir mieux comme ampli ? je sais pas, un truc qui face un peu plaisir, j'ai l'impression que le fender est plus un truc de debutant.. (mais j'ai aucone idee a proposer non plus..)

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Bah pour jouer en appart... Parmis les "petits watt" il est vraiment de qualité

Ben il veut un truc polyvalent donc c'est pour moi le choix le plus adapté. C'est pas le meilleur, mais il convient pile poil à ce qu'il désire. Et rassure toi, pour avoir joué dessus, s'il convient parfaitement à un débutant, il peut largement convenir à un guitariste assez tatillon sur le son (comme moi).

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Oui, je l'ai également testé et j'approuve icon_cheesygrin

Ps. guitare speed en utilise un sur Youtube, c'est un mec qui donne des leçons de cover, surement les meilleures en français. Il en utilise un et il reproduit à merveilles des sons allant de The Trooper d'Iron Maiden à Smells Like Teen Spirit en passant par éruption de Van Halen ou Black Betty de Ram Jam. OK il joue sur une Vigier Excalibur mais l'ampli y joue aussi wink

dans le vox VT30 il y a un preset integré a l'ampli nommé the trooper ^^""

Oui mais le VT30 ne vaut pas le Superchamp à mon gout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, cherche, les, polyvalente, donc, merci, actuellement, niveau



+