Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Serge Teyssot-Gay le guitariste de Noir Désir a décidé de quitter le groupe. Cela pourrait semblerait il remettra complètement en cause l'avenir de Noir Désir. Mauvaise nouvelle...
J'ai entendu ça aux infos.



j18

orosirian
orosirian a écrit :
Serge Teyssot-Gay le guitariste de Noir Désir a décidé de quitter le groupe. Cela pourrait semblerait il remettra complètement en cause l'avenir de Noir Désir. Mauvaise nouvelle...


ch*é !!
ça c'est une mauvaise nouvelle.. J'espère qu'il trouveront à le remplacer sans trop dénaturer ce qu'est noir dèz sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
Noir Désir n'existe plus.

C'est le batteur du groupe, Denis Barthe, qui de l'annoncer à l'AFP.

"Noir Désir, c'est terminé", vient d'annoncer le batteur du groupe, Denis Barthe . C'est l'issue à laquelle on pouvait s'attendre au lendemain du départ du guitariste Serge Teyssot-Gay.

Serge Teyssot-Gay et Bertrand Cantat étaient à l'origine du groupe Noir Désir qu'ils avaient fondé au début des années 80 alors qu'ils étaient dans la même classe de seconde du lycée Saint-Genès, à Bordeaux.

Denis Barthe les avait rejoint quelques mois plus tard. Le quatrième membre de la formation actuelle est Jean-Paul Roy (basse).
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/noir-desir-le-group...

sad

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vas faloir vous y faire noir dés c'est terminé
le sujet d'ici est "le retour de cantat sur scène" après tout il peut aussi faire autre chose que du noir désir ...

[
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Raah... Purement et simplement dégouté. sad

j18

denis-px
denis-px a écrit :
vas faloir vous y faire noir dés c'est terminé
le sujet d'ici est "le retour de cantat sur scène" après tout il peut aussi faire autre chose que du noir désir ...


C'est pas faux Denis px, il a du talent, et pourra peut etre rebondir encore..

Je sais pas si le gratteux composait dans noir dèz ? icon_redface En tout cas son jeu n'était peut etre pas de très très haute voltige, mais ça fonctionnait plutot bien !

sad

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'était lui le principal compositeur si je ne me trompe et c'était aussi lui qui était derrière l'engagement politique de Noir Désir.

j18

hum
Cantat n'y est pour rien le dedans ?? hum

j'y crois pas trop là..

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
orosirian
orosirian a écrit :
C'était lui le principal compositeur si je ne me trompe et c'était aussi lui qui était derrière l'engagement politique de Noir Désir.

Oui. Sans Teyssot-Gay ca aurait été dur d'avoir le "son" noir dez ..

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
j18 a écrit :
hum
Cantat n'y est pour rien le dedans ?? hum

j'y crois pas trop là..


Je n'ai pas dis ça hein, mais c'était lui qui a amené Cantat et le reste du groupe à ça quand Noir Désir c'est formé.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
webmaster
webmaster a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
C'était lui le principal compositeur si je ne me trompe et c'était aussi lui qui était derrière l'engagement politique de Noir Désir.

Oui. Sans Teyssot-Gay ca aurait été dur d'avoir le "son" noir dez ..


Y a qu'a écouter l'album Tostaky pour lequel Teyssot-Gay c'est ouvertement inspiré de Fugazi après les avoir découvert en live à l'époque... c'était bien lui le son de Noir Désir.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah je savais pas...

sad

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/barthe-on-ne-va-pas-ma...

Une interview de Denis Barthe sur le départ de Serge et la séparation du groupe.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
La question n'est plus a se poser , c'est fini maintenant .. ça a été annoncé hier :)

j18

orosirian
orosirian a écrit :
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/barthe-on-ne-va-pas-ma...

Une interview de Denis Barthe sur le départ de Serge et la séparation du groupe.


C'est bien fini alors... "c'est pas la fin du monde", non, mais la fin de noir dèz laisse un grand vide quand meme...
sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prison, sortie, musicale, cantat, bertrand, retour, contre, DESIR, NOIR



+