Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai pas suivi, qu'est-ce qu'elle a fait Lio?

Puis, on parle de Lio la chante... enfin la... de banana split?



Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
oui celle là, qu'à le feu ou je pense, change de mecs comme d'autres de chaussettes et a "enterré" Cantat pour prendre la defense de sa grande amie Marie, arguant du fait qu'elle a été une femme battue elle aussi, etc etc etc, c'est malheureux pour elle mais sa vie on s'en fiche royalement à la miss banana, l'a qu'à bien choisir ses mecs après tout, désolée mais ce genre de personnes m'insupportent hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà Wola qui fait du grand art! belle réponse!
je connais quelqu'un qui a cassé le bras de sa copine! un gentil mec, une histoire de rupture, une dispute, la fille a vidé le compte et jetait tout par la fenêtre, il l'a attrapée par le bras, elle s'est débattue et a tapé sur je ne sais plus quoi... vraiment tordue, elle était! le bras a cassé, le gars était désolé, est-il un tapeur de femmes? je ne crois pas...; (il aurait du la jeter par la fenêtre elle aussi! violent2 icon_cheesygrin )

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
orosirian
orosirian a écrit :
En même temps il l'a jamais tabassé non plus, il l'a poussé et la tête a cognée la ou elle n'aurait pas du cogner. J'ai pas dis qu'il n'y a pas eu de coups hein... Et puis la Trintignant était de loin pas connue pour être une sainte non plus .


Quoi ?! hum tu veux en venir ou en disant ça ?!!! hum on s'en fout qu'elle soit sainte ou pas wobble ! c'est comme si tu défendais (si ça s'trouve c'est le cas ...) le flic qui a tué un mec qui s'enfuiyait menotté, en disant "bah, c'était quand méme un délinquant", là franchement je trouve que c'est déplacé de dire ça micro

Demain un plombier tue quelqu'un... Vous lui interdisé la plomberie... Je ne crois pas non...

Alors pourquoi non a un artiste?

Il a autant le droit de recommencer que les autres...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut arrêter les plombiers! des rigolos qui nous montrent leur fesses alors qu'ils sont là pour déboucher un évier, il n'y a pas de peine assez forte! violent2 icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bassprog
bassprog a écrit :

Quoi ?! hum tu veux en venir ou en disant ça ?!!! hum on s'en fout qu'elle soit sainte ou pas wobble ! c'est comme si tu défendais (si ça s'trouve c'est le cas ...) le flic qui a tué un mec qui s'enfuiyait menotté, en disant "bah, c'était quand méme un délinquant", là franchement je trouve que c'est déplacé de dire ça micro


Me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Mais à la base ce couple etait shooté 24/24h, il est arrivé quelque chose d'inevitable, ils n'étaient pas dans leurs états normaux. moi ce qui m'enerve c'est cette sal*pe de Lio avec son "témoignage poignant" (mon Q ouais !)

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
link power a écrit :
Mais à la base ce couple etait shooté 24/24h, il est arrivé quelque chose d'inevitable, ils n'étaient pas dans leurs états normaux. moi ce qui m'enerve c'est cette sal*pe de Lio avec son "témoignage poignant" (mon Q ouais !)


C'est ton avatar le shooté ! icon_cheesygrin violent2

cubitener

2 messages
question assez stupide. On n'a pas à être pour ou contre, tout simplement parce qu'on ne peut pas lui interdire de remonter sur scene s'il en a envie. Et inversement on ne peut pas le forcer non plus. C'est à lui seul de décider et de revenir si ça en vaut la peine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai tellement envie qu'on parle enfin de musique....

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai tellement envie qu'on parle enfin de musique....
Musique? C'est quoi?

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai lu aujourd'hui une assez belle page de Joseph Macé Scaron, qui dit à peu près tout ça en court! il refait sa vie , nickel, il a eu un sale moment, elle aussi, la prestation trop médiatisée par rapport à ce que ça vaudrait? sûrement, écouter autre chose? oh oui!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Serge Teyssot-Gay le guitariste de Noir Désir a décidé de quitter le groupe. Cela pourrait semblerait il remettra complètement en cause l'avenir de Noir Désir. Mauvaise nouvelle...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prison, sortie, musicale, cantat, bertrand, retour, contre, DESIR, NOIR



+