choix difficile pour une guitare et un ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a des trucs sympa !! On attend la suite !!

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
petitbout1999
petitbout1999 a écrit :
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

voila y'en a d'autre mais c'est long donc demain peut etre.


tient, sa affiche pas.. t'est sur que c'est les bon lien ?

edit: han, quel boulet, j'ai mit des balise autour du mauvais format de lien....

C'est une pédale de distorsion le tank miniature signé Mesa Boogie?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, c'est un V-Twin, un recto en format pédale.

Pourquoi avoir viré le logo Mesa pour y mettre un logo Gemini sur le F 30 ??

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
mesa v twin, disto mesa pas typé rectifier mais gros rock qui tâche (dsl funk je la trouve pas recto pour un sou icon_cheesygrin) . Utilisée par noir dez notamment.

Sinon beau matos , perso je partirais avec l'explorer noire et le mark III en bon fan de metallica.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai des doutes, c'est tete pas ce qui correspont a un gosses qui commence, un gros markIII, et l'explo est pas la gratte la plus confortable.. mais vu ce qui traine, se serait dommage de repartir avec une g400.. boaf, de toute facons, yaura toujours moyen d'echanger, n'est ce pas, tonton ? si sa gratte lui plais plus, il peut la remettre au grenier, et partir avec une autre..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
encore une fois, je pense que maman va etre contente quand elle va voir debarquer son charmant bambin avec une explo plus grande que lui, et un jcm800 3corps, qui soit dit en passant, risque bien d'exploser toute ses fenetres, et celles de voisins quand il aura decider de titiller le bouton "volume" icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
encore une fois, je pense que maman va etre contente quand elle va voir debarquer son charmant bambin avec une explo plus grande que lui, et un jcm800 3corps, qui soit dit en passant, risque bien d'exploser toute ses fenetres, et celles de voisins quand il aura decider de titiller le bouton "volume" icon_cheesygrin


Au final, qu'est-ce que ça peut te faire s'il ramène chez lui un 3 corps avec une explo plus grande que lui ?

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
je répondais en fan boy de james hetfield comme indiqué. Il a des oreilles et visiblement un goût musical développé pour son âge, ses oreilles et ses mains l'aideront à choisir wink.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi, rien, finalement icon_cheesygrin (nan, ce coup si, je suis pas jaloux, ni meme frustré icon_cheesygrin )
c'est juste que je vois mal quelqu'un commencer dessus, meme si c'est du tres tres beau matos.
peut etre que dans le tas, yaura quelque chose de plus propice a l'etude, et moins puissant.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu sais le matos c'est ce que tu en fais qui importe... Alors autant qu'il commence avec du bon matos, je peux t'assure que ça fait une grosse différence. Enfin bon, à chaque fois qu'on te lit, faudra que tout le monde joue sur du matos pourri parce que c'est mieux pour débuter/continuer/etc...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, non, c'est pas trop sa que je dit..
je parle meme pas de qualité de matos, mais juste de confort de jeu.
en plus, se serait completement con comme idee de prendre du matos pourri quand on en a du bon a disposition...quand je propose du matos pourri a tes yeux, c'est pour des personnes qui on un budget serré. la, ya pas de notion de budget. alors apres, excuse moi si je passe pas mon temps a conseiller des guitares a 3000 balles, peut etre que j'en essay pas asser pour en parler.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
euh, non, c'est pas trop sa que je dit..
je parle meme pas de qualité de matos, mais juste de confort de jeu.
en plus, se serait completement con comme idee de prendre du matos pourri quand on en a du bon a disposition...quand je propose du matos pourri a tes yeux, c'est pour des personnes qui on un budget serré. la, ya pas de notion de budget. alors apres, excuse moi si je passe pas mon temps a conseiller des guitares a 3000 balles, peut etre que j'en essay pas asser pour en parler.



Bon, je te laisse dans ton délire, tu n'as rien compris à ce que je te dis.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
euh, non, c'est pas trop sa que je dit..
je parle meme pas de qualité de matos, mais juste de confort de jeu.
en plus, se serait completement con comme idee de prendre du matos pourri quand on en a du bon a disposition...quand je propose du matos pourri a tes yeux, c'est pour des personnes qui on un budget serré. la, ya pas de notion de budget. alors apres, excuse moi si je passe pas mon temps a conseiller des guitares a 3000 balles, peut etre que j'en essay pas asser pour en parler.



Bon, je te laisse dans ton délire, tu n'as rien compris à ce que je te dis.


j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire, c'est juste sa qui me derange.

funkpunk
funkpunk a écrit :
Enfin bon, à chaque fois qu'on te lit, faudra que tout le monde joue sur du matos pourri parce que c'est mieux pour débuter/continuer/etc...


et si tu relit ce que j'ai mit la page d'avant, c'est que le matos reste dans le grenier, donc si la guitare ou l'ampli lui convient pas, il peut changer. d'ou, prendre un truc plus simple, moins compliqué a apprivoiser dans un premier temps, et se perfectionner tranquillement.
et qu'est ce que sa te change, a toi, qu'il parte tout de suite avec un gros truc ?
sa a l'air de te tenir a coeur aussi...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Peace and love les gens love Ne vous fâchez pas!

En fin de compte tu as pris quoi? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, amplis, pleins, oncle, boutons, gratte, guitare, guitares



+