P'tit sondage entre batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai une Mapex mais je vait bientot m'acheter une sonor 2005, vous en pensser quoi de cette marque?

Mortfeu



Oui cette marque est bien comme tous les autre mais je ne voit pas qu'elle est la 2005

moi j'ais une sonor 2005 et je peux te dire qu'elle à un super son pour une batterie mi-pro même si sa vaut pas une designe ^^ mais franchement la sonor 2005 est super^^

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi j'ai entendu une sonor 3003 samedi...le son est terrible
jamais eu l'occasion d'entendre une designer....

Je joue sur une 3003...durant l'heure de cours hebdomadaire icon_cheesygrin
C'est vrai qu'elle sonne pas mal bon milieu de gamme.
Sinon, Sonor 2005... moyen je pense

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense aussi que c'est pas top top...
avis aux possesseurs de la 2005...qui ont déjà joué sur des modèles intéressants....qu'est-ce que ça vaut?

pearl sa arrache niveau qualité cymbales !!!

hum
Les oreilles surtout.
Je les trouve atroces, c'est de la tôle !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pareil.
pour les futs pearl c'est pas mal mais leur cymbales c'est vraiment de la daube hammer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...jms entendu personnellement....mais selon l'avis de possesseurs de cymbales pearl, (qui est réputé pour ses batteries, pas ses cymbales)....de pures plaques de tôle....comparable à mes paiste 101....c'est vous dire...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pour les cymbales je pense que la meilleure marque c'est Sabian, je joue sur un ride sabian d'un pote en repet, ca a vraiment un pur son maitre

J'oserais même dire pire que les 101 !
J'ai eu une Crash-Ride 18" et la même en 101 (et oui, les débuts) et elle sonnait mieux la paiste...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'ai un ride de chez paiste en 18" de la serie 302 je le deconseille egalement il a tendance a saturé quand on joue rapidement... ou trop fort.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
en fait c'est un 20" et pas 18

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour éviter qu'une ride s'emballe, ya cor la technique du gaffa ou de la splash usagée sous la ride.... violent2
sinon, la ride paiste 101, elle a pas un pur son, mais jouée correctement, elle s'emballe pas trop vite...mais faut dire qu'elle est épaisse....mais elle a qd mm une belle cloche




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : autre, marque, merci, entre, batteurs, apr, quelle, meilleure, batterie



+