Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
salut
moi aussi je suis sur la region parisienne a cote de la porte de la villette et du Zenith



salut a tous moi jsui de bourgoin jallieu c'est a une demi heure de lyon voila ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ohh encore un rhone alpeuh !! connais de nom ce "blede"

c'est clair qu'on est pas mal en force!!! lol bump bravo
y'en a pas encore d'autres de part chez nous????????

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah moi je suis de montpellier


atalant , cétait a aix le mariage hier!!! hammer

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi je viens de brenat,petit village paumé dans le 63(puy de dome) pas loin d'issoire qui est pas loin de clermont-ferrand


ouais un ouy de dômien... comme moi
j'habite du côté de clermont
et vu la photo... tu serais pas au lycée de chamalières (par zazard)?

las

....de Fevrier....

poledra a écrit :
c'est clair qu'on est pas mal en force!!! lol bump bravo
y'en a pas encore d'autres de part chez nous????????


Présente!
Moi chuis lyonnaise!!


babou2606 a écrit :
salut a tous moi jsui de bourgoin jallieu c'est a une demi heure de lyon voila ^^


Je suis allée aux Abattoirs de Bourgoin voir High Tone parce que j'ai des potes qui habitent la campagne, un blede à côté de Morestel pour les Isérois (euh c comme ca qu'on dit hum )

slam83 a écrit :
Je suis allée aux Abattoirs de Bourgoin voir High Tone parce que j'ai des potes qui habitent la campagne, un blede à côté de Morestel pour les Isérois (euh c comme ca qu'on dit hum )

J'habite Lyon.... Mais Morestel je connais très bien pour y avoir habité pedant une bonne dixaine d'année!!! icon_cheesygrin

slam83,
t'as aimé high tone??? je les ai vu à valence et j'ai adoré!!!! love
j'ai une copine de morestel enfin d'un pti bled à côté dc je connais aussi! icon_cheesygrin
PS: comment vous faites pr intégrer un bout de texte d'une réponse précédente???? merci d'avance wink

poledra a écrit :
slam83,
t'as aimé high tone??? je les ai vu à valence et j'ai adoré!!!! love
j'ai une copine de morestel enfin d'un pti bled à côté dc je connais aussi! icon_cheesygrin
PS: comment vous faites pr intégrer un bout de texte d'une réponse précédente???? merci d'avance wink


Bah le concert des Abattoirs était pas terrible mais sinon j'adore vraiment High Tone. Je m'intéresse de plus en plus à la musique électro. Y a tellement de possibilités! Mes amis ils habitent à Brangues à coté de Morestel.
Pour citer une personne, tu as un petit bouton en bas de la réponse de la personne avec les boutons mp et absent/présent. Tu cliques et tu écris ta réponse. C magique! icon_cheesygrin

Sinon je suis allée qu'une fois à Chambéry mais c'est une très belle ville!

euh non, chambéry, c'est pas super jolie moi je trouve. annecy est pas trop mal dans le coin sinon en savoie, il faut aller voir bonneval sur arc (au fond de la vallée de la maurienne) et là c'est vraiment magnifique.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
poledra a écrit :
c'est clair qu'on est pas mal en force!!! lol bump bravo
y'en a pas encore d'autres de part chez nous????????

pas de lyon mais a 50 km au nord, pres de belleville sur saone si yen a qui connaissent icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai bah dis donc encore un rhone alpin, mais ya presque que cette race ici icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
on est les meilleurs icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+