Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump voila moi c'est Arnaud 23 ans et je suis du 59 estaires pas trop loin de lille. ca fais plaisir de savoir qu il y a un partochard a santes je connais le coin... smiley-guitar



Moi je viens de Paris, c'est pas tres original...

lcs

je suis de dordogne et c'est pommé icon_cheesygrin

salu tt lmonde eske qqn est de nantes ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
walof a écrit :
salu tt lmonde eske qqn est de nantes ?


J'en connais au moins un ici ...
j'essaie de te l'enoyer dés que possible wink

lol dacor merci bcp c'est sympa bonne nuit a toi

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
the wasp a écrit :
Moi je viens de Paris, c'est pas tres original...


Je me suis dis, tant qu'il n'y a pas de parisiens, je ne me manifeste pas. Maintenant je peux le faire icon_cheesygrin

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
lol c malin ! povres parisiens ki peuvent mm pa jouer de la gratte ( electrik jenten )san réveiller les 400 voisins aux alentours. Un peu de compatie pour eux tout de meme

la je suis d accord les pauvres. dire que moi je joue meme la nuit. vive la campagne chanteur

oui ta raison vive la campagne. Quand il fai bo on peu jouer dehors tankil, dan le hamac. Et quand on est lancé en plein solo de metallica on enten cette put*** de voix : VIEN METTRE LA TABLEEEEEE !!!!!! j'en ai pété mes cordes ( et mes cables )lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci pour votre compassion... Mais bon ya des prises casque maintenant sur les amplis pour pouvoir jouer la nuit, pis le jour pour faire un tapage diurne faut y aller smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
lol le cask c un peu relou can mm, ca redui le pouvoir dexpression mai bon c vrai ke c bien pratik a pari lol. Di moi funkpunk je peu savoir cb tu ven ton 25 watts Ibanez ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux pas comprendre mais c'est un grand bonheur m'emmerder ses voisins wink Je t'ai MP pour l'ampli.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Salut,

Moi j'habite à Condé sur Vesgre ,un village paumé en Ile de France(pas très loin de Rambouillet pour ceux qui connaissent).

Voyce.

whoua!! c'est fou le nombre de nordiques qu'il y a sur ce forum (pour moi au dessus de lyon c'est le nord)!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+