MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

protectme

5 messages
Muse c'est THE groupe! J'adore et je peux pas m'en passé! Franchment ce groupe est parfais maitre



yadeuuh

Petit causeur
28 messages
pour moi il y a pas beaucoup de chose à dire : juste que j'adore ce groupe ( moi j'aime les 3 comme ça c'est plus simple ! wink ) !!!
le dernier album ( black holes and revelations est génial !!! rien à dire !

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
je trouve que c'est bien surtout leur derniere

Heu.... J'ai sûrement déjà entendue, mais sans savoir qui c'était!!!! Je vais faire un effort et aller écouter quelques uns de leurs morceaux et après je vous dirais ce que j'en pense.
Faut dire que j'ai beaucoup de mal à fixer mon attention sur un groupe particulier depuis quelque temps, du moins dans ce qu'on entend maintenant!!!! Moi j'suis plus du style Led Zep, ACDC, Stones et bien sûr Guns'N Roses et pour moi la vrai bonne sique, dans ce genre là, ya plus de groupes qui me branche vraiment depuis 10 ans, j'attends les successeurs des Guns!!!!
Donc, si vous avez des titres de Muse à me conseiller, allez-y, je demande pas mieux que d'écouter!!!!

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Muse je l'ai est découvert grace a un lp qu'un pote m'avais ramener avant qu'il ne sorte leur premiére album et j'ai acroché direct c'est un groupe génial et leur derniére album est exelent surtout Starlight!

Je connais Muse depuis leur premier album, et ils ne m'ont jamais déçu, comme cela a déjà été dit, 2 premiers albums parfait (si c'est possible?), un 3ème Absolution toujours au même niveau, avec cependant quelques chansons "à jeter" (cf précedement), je n'ai pas encore réussi a me faire une idée globale sur le dernier, le style est quand même différent, mais ce n'est pas pour ça que c'est moins bon. A part "Supermassive Black Hole" ou je ne retrouve pas Muse, le reste est vraiment sympa, vivement que je les revoie en live chanteur

 Citation :
Heu.... J'ai sûrement déjà entendue, mais sans savoir qui c'était!!!! Je vais faire un effort et aller écouter quelques uns de leurs morceaux et après je vous dirais ce que j'en pense.
Faut dire que j'ai beaucoup de mal à fixer mon attention sur un groupe particulier depuis quelque temps, du moins dans ce qu'on entend maintenant!!!! Moi j'suis plus du style Led Zep, ACDC, Stones et bien sûr Guns'N Roses et pour moi la vrai bonne sique, dans ce genre là, ya plus de groupes qui me branche vraiment depuis 10 ans, j'attends les successeurs des Guns!!!!
Donc, si vous avez des titres de Muse à me conseiller, allez-y, je demande pas mieux que d'écouter!!!!




amateur de Hard Rock? dans le style aujourd' hui il y a encore des groupes qui valent la peine: Nashville Pussy, Glyder ou surtout D.A.D.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Muse est loin d'être mon groupe favori, mais il faut avouer que dans la composition et dans le mixage, folie et génie se mêlent agréablement. Ce groupe sans provoquer une révolution personnel m'a tout de même donné une autre vision du rock, et les en remercie chanteur .

Chapeau bas (pas trop non plus...) love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
slashette a écrit :

Donc, si vous avez des titres de Muse à me conseiller, allez-y, je demande pas mieux que d'écouter!!!!


Plug in Baby, Hysteria, Sunburn , Starlight love enfin y'a que des bons titre chez muse mais ca c'est des valeurs sur icon_cheesygrin

vlv

 Citation :
Plug in Baby, Hysteria, Sunburn , Starlight enfin y'a que des bons titre chez muse mais ça c'est des valeurs sur


Pour Hysteria et Starlight, pas vraiment d'accord! Enfin chacun ses goûts mais bon, quand on écoute New Born, Citizen Erased, Stockholm syndrom, Apocalypse Please et même Muscle Musuem et Fillip, y a une sacré différence. Enfin bon, chacun ses gouts.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya deux chansons, en face B des singles: Easily et Glorious..trezs tres tres sympa !!! bravo

maitre Muse c génial leur musique pète et juste est-ce qui a quelqu'un qui a des tablatures faciles à me refiler d'eux ça serait sympa, merci smiley-guitar

MOI, j'aime ma muse et je vis seul avec Euterpe

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
image du forum


Pour les fans parisiens (ou d'ailleur aussi)... Venez nombreux ^^

www.musemessenger.com

je constate quand même qu'il y a beaucoup de personnes qui ne connaisse pas Muse depuis Showizz mais depuis Absolution par exemple pourtant les premiers sont terribles aussi!!J'ai connu avec "Unintended" grâce à un copain qui déprimait et qui l'écoutait en boucle.bon et alors vous pensez quoi du dernier album qu'ils ont sortis, personne n'en a vraiment parlé jusqu'ici?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+