MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime bien mais sa me soule vite... trop mou pour moi... (je sait il y a des chansons "énervé" mais pas assez icon_redface )



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
knight of Cydonia love je l'adore celle la icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Muse c'est c'est c'est... mon groupe préféré! j'adore c'est du bon son , la voix de Matt est rare et trop belle, et ses mains aussi (pour le piano et la gratte bien sur^^ !! Dom joue trop bien de la batterie et Chris est un des meilleur bassiste!!!! love bump

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est un super bon groupe mais comme beaucoup de monde je les ait connu grace a lmeur album absolution ! >Leur dernier album est vraiment bon et je pense qu'on entendra encore parler d'eux longtemps ! idea idea idea idea

slainaith

Petit Downloader
2 messages
Bonjour!!
Je n'aurait qu'une seul chose à dire sur Muse. ....... En fait Muse est un groupe tellement génialisime que je ne peut rien dire en un mot.
Ils sont vraiment trop fort. C'est un groupe atomiquement formidable. Leur musique est si riche, si belle (de même pour les paroles^^) qu'ils peuvent vous transporter partout.
J'ai eu la merveilleuse chance d'aller à leur concert le 14/12/06, et en plus j'étais juste devant. Ils déchirent tous. Leur show est fabuleux. Pendant le concert je n'étais plus à paris bercy mais dans leur monde à eux.
Personnellement c'est dure de choisir une chanson, j'adorerai toutes savoir les jouer (un jour peut être icon_redface )

Pour finir:
VIVE MUSE bravo bravo bravo bravo bravo

A ciao

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Et moi j'les ai vu dimanche dernier le 17/12!!! à Nantes!
Maintenant on a un beau zenith ttout neuf!!! Y'a plein de pointures qui vont passer!!
Quoique là pour 2007 je crois que c'était le dernier concert bien (à part peut être Deep Purple)...

Muse est un groupe qui progresse sans cesse est qui semble avoir trouvé son style propre qui le démarque de tous les autres groupes de ce genre avec des notes très... spaces mais si agréables. Des morceaux assez barbares genre Dead Star permet de se défouler efficacement. En gros je pense que MUSE est un très grand groupe dont on parlera beaucoup dans les prochaines années.
PS: Le seul hic : ils ne disent rien pendant leurs concerts ce qui est ... frustrant mais bon on les pardonne.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Muse est annoncé au parc des Princes le 23 juin...avis aux amateurs wink

ça va etre cher ça hum hum mais pour MUSE, qu'est ce qu'on ferait pas ^^.
Ralala mais quels grands artistes !!

J'adore muse depuis pas mal de temp déjà, c'est un des rare groupes qui peut paretre a ch*** pour certain, et géant pour d'autres... Ce groupe fait preuve d'une très grande inspiration, avec les mélanges classique electro rock alternatif. Matt est un virtuse de la gratte, je me demande encore combien de tps lui a t'il fallu pour acquerir la voie qu'il a, au piano je n'en parle même pas! Chris est un très bon bassiste, il arrive a bien décoller ça basse de la guitare de matt... et Dom nous fait de très bon rythmes (mais a quand les solo a la Joey Jordison icon_cheesygrin !! Ils sont en parfaite harmonie lorsqu'ils jouent (en aillant monter leur groupe a 13ans, ca ne m'étonne pas wink. je pense que muse est un groupe parfait en pleine apogée, pouvu que ça dur ! sinon leur 5 cds son géniaux avec une préférence pour origin of symmetry, et les 2dvd sorti son exelents (domage, la version américaine de absolution tour est mieu, ya stockolm syndrom et le finale...en plus)

donc voila! on peut encore remercier les Foo Fighters et les Red Hot de les avoir lancer ya 8 ans! icon_cheesygrin

J'aime beaucoup la voix du chanteur, je m'incline devant sa polyvalence et talent, mais le son est beaucoup trop moderne et criard pour mes oreilles vintages élevées aux Beatles, Queen , Dire straits, Noir des' et j'en passe.....

J'adore, leur style a bien évolué depuis le premier album mais reste toujours aussi envoutant !!
Je les ai vu a Arras en juin et à lille en décembre, et leurs shows sont vraiment exceptionnels !! A voir !!

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Les 3 membres sont monstrueusement bons,ça on ne peut pas le nier.La basse est vraiment excellente sur des chansons comme Hysteria,Feeling good ou Time is running outet la guitare et le chant...euh... maitre.
Tous leurs albums sont excellents mais ils ont tout de même bien changé de style dans Black holes and revelations,du coup j'ai un peu moins aimé(j'ai pas dit qu'il était pas bien,hein,attention!).Je trouve que leur musique devient un peu trop "héroïque"...
N'empêche que Muse,ça déchire bien!! maitre icon_redface

Je trouve que c'est un très bon groupe, qui se donne à fond pendant ses concerts et qui fait des chansons magnifiques razz smiley-guitar
De plus, Matthew chante superbement bien!!!

Muse c'est vraiment un groupe qui me fait frissoner!!! icon_redface
serieux!! je me sens mal et hop! bump un peu de muse alors respectons les maitre et aplaudissons les bravo

et pas de critique!! endesaccord1
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+