MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je trouve que muse est un excellent groupe qui mélange habilement,alternative,new wave...
La voix du chanteur est tout simplement magnifique!



moonkurt

Petit causeur
11 messages
MUse c'est plus qu'un groupe...c'est tout simplement énorme,en plus ils véhiculent des bonnes idées...TOUS POUR MUSE (parc le 23 juin énorme!!!) maitre maitre maitre

moonkurt

Petit causeur
11 messages
yiabadabadou a écrit :

dreamslayer a écrit :
Ce que j'admire comme même chez les membres du forum, c'est que personne ne vient critiquer Muse, comme l'on pourrai critiquer Kyo ou Avril Lavigne, c'est a dire betement et méchament et sans respect des sensibilité de ceux qui aime cette musique.
Cette musique et considérer comme bonne, même si tout le monde ne l'apprécie pas, personne ne se lève pour la critiquer. Peut être parce que il est plus dificile de critiquer quelque chose que beaucoup de gens aime.
En tout cas, je trouve un peu facile de critiquer certain groupe érigé en tete de turc, alors que ces même groupe on leur fan.
(Désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'en est un peu marre de l'intolérance musical sur ce forum)

Donc a tout ceux qui ne l'aime pas, dite moi pourquoi vous n'aimez pas cette musique, tout en restant polie, si c'est pour lire Muse c'est de la M***** ou un truc du genre vous pouvez vous taire.


t'as bien raison,je suis d'accord avec toi!!!


moonkurt

Petit causeur
11 messages
the strokes a écrit :

tianna a écrit :
aaaaaaaaaahhhh ! MUSE mais c'est TROP BIEN !
smiley-guitar love j'adore ce groupe c'est mon préféré, les paroles des chansons sont géniales en plus, "des textes mystiques" comme dit claire chazal au JT de 20h...
concert le 23 juin au Parc des Princes, qui y va ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!


Moi et j'ai tellement hate d'y etre.


Interessant à étudier, musique très originale, inovatrice ! Mais je n'accroche pas : je n'aime pas plus que ca... J'aime quelques chansons, c'est tout !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi j'aime pas trop muse, la seule que je trouvais potable, "starlight", le clip ma extrèmement décu, le chanteur gratte n'importe comment sur sa guitare comme un débutant alor qu'il ne doit pas etre si mauvais!

cela dit : il parrait que leurs concerts sont cool

image du forum
lovemuse

Petit causeur
65 messages
Muse, c'est tout simplement mon groupe préf'!

je les adore, ils sont géniaux !

Mon album préf reste Origin of Symmetry.. mais tous leurs albums sont géniaux!

Vive Muse !

moonkurt

Petit causeur
11 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
moi j'aime pas trop muse, la seule que je trouvais potable, "starlight", le clip ma extrèmement décu, le chanteur gratte n'importe comment sur sa guitare comme un débutant alor qu'il ne doit pas etre si mauvais!

cela dit : il parrait que leurs concerts sont cool





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+