Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
dans le gaz depuis mercredi, un refroidissement m'a plombé mes journées ... et mes nuits!
hammer
Je commence seulement à émerger, mais c'est pas encore ça, j'ai une toux sèche qui persiste à m'arracher les cordes vocales (heureusement, moi, je ne chante pas (encore) )! icon_cheesygrin
J'ai repris ma gratte cette après-midi, faut bien entretenir les acquis! bravo
Je suis content, j'enchaine les accords majeurs de Do à Si et ainsi de suite pendant une minute! J'arrive maintenant à en enfiler une 50aine sans les massacrer smile
Je progresse côté accords, je vais donc pouvoir m'attacher à d'autres techniques (sans oublier les accords, il en existe encore des tonnes à connaitre sur tout le manche).
J'ai trouvé aussi sur mon ampli un peu le son de Gilmour (du Pink Floyd pour ceux qui ne connaissent pas (doivent pas être nombreux)); je m'attaque donc à "Comfortably numb", solo reconnu de tous pour être un des plus beaux! Bon Ok, il y a encore du travail violent2 smiley-guitar smiley-guitar
Je vous laisse donc, je retourne à ma bien aimée icon_cheesygrin
Phil



philb58 a écrit :
Salut à tous,
dans le gaz depuis mercredi, un refroidissement m'a plombé mes journées ... et mes nuits!
hammer
Je commence seulement à émerger, mais c'est pas encore ça, j'ai une toux sèche qui persiste à m'arracher les cordes vocales (heureusement, moi, je ne chante pas (encore) )! icon_cheesygrin
J'ai repris ma gratte cette après-midi, faut bien entretenir les acquis! bravo
Je suis content, j'enchaine les accords majeurs de Do à Si et ainsi de suite pendant une minute! J'arrive maintenant à en enfiler une 50aine sans les massacrer smile
Je progresse côté accords, je vais donc pouvoir m'attacher à d'autres techniques (sans oublier les accords, il en existe encore des tonnes à connaitre sur tout le manche).
J'ai trouvé aussi sur mon ampli un peu le son de Gilmour (du Pink Floyd pour ceux qui ne connaissent pas (doivent pas être nombreux)); je m'attaque donc à "Comfortably numb", solo reconnu de tous pour être un des plus beaux! Bon Ok, il y a encore du travail violent2 smiley-guitar smiley-guitar
Je vous laisse donc, je retourne à ma bien aimée icon_cheesygrin
Phil


Comment ça un des plus beaux? hum hum hum hum
C'est LE plus beau!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hahahaha,
oui, j'avoue avoir émis une certaine réserve pour éviter de froisser nos amis Partochards, grands amateurs de Metallica, acdc, ou que sais-je! violent2 hammer
Oui, c'est le plus beau solo, et on est des millions à le penser sur la Terre! icon_cheesygrin
Phil

philb58 a écrit :
Salut à tous,
dans le gaz depuis mercredi, un refroidissement m'a plombé mes journées ... et mes nuits!
hammer
Je commence seulement à émerger, mais c'est pas encore ça, j'ai une toux sèche qui persiste à m'arracher les cordes vocales (heureusement, moi, je ne chante pas (encore) )! icon_cheesygrin
J'ai repris ma gratte cette après-midi, faut bien entretenir les acquis! bravo
Je suis content, j'enchaine les accords majeurs de Do à Si et ainsi de suite pendant une minute! J'arrive maintenant à en enfiler une 50aine sans les massacrer smile
Je progresse côté accords, je vais donc pouvoir m'attacher à d'autres techniques (sans oublier les accords, il en existe encore des tonnes à connaitre sur tout le manche).
J'ai trouvé aussi sur mon ampli un peu le son de Gilmour (du Pink Floyd pour ceux qui ne connaissent pas (doivent pas être nombreux)); je m'attaque donc à "Comfortably numb", solo reconnu de tous pour être un des plus beaux! Bon Ok, il y a encore du travail violent2 smiley-guitar smiley-guitar
Je vous laisse donc, je retourne à ma bien aimée icon_cheesygrin
Phil


Bonsoir Phil

Je me suis chopé également une p..... de crève en fin de semaine ..

Mais aujourd'hui ça allait mieux j'ai bien bossé mes arpèges , les bouts de mes doigts ne me font plus mal , demain je vais essayé de faire une p'tite vidéo sur " Is There Anybody Out There " de Pink Floyd …

Bonne nuit Phil et tout le monde …

Alain

image du forum


philb58 a écrit :
Hahahaha,
oui, j'avoue avoir émis une certaine réserve pour éviter de froisser nos amis Partochards, grands amateurs de Metallica, acdc, ou que sais-je! violent2 hammer
Oui, c'est le plus beau solo, et on est des millions à le penser sur la Terre! icon_cheesygrin
Phil


Re Phil

Ouais ben moi aussi j'ai pô envie de me facher avec les " AC DC ciens " et les Slasheux " coucou Wola love
( déjà que je suis un peu en froid avec les Shadowsiens .. wink )

Alors smiley-guitar smile_cool

( Bon s'coup je vais au lit , je suis complètement shooté à l'acte ifaide ...)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377728SL375471.jpg]
image du forum
[/url]


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il a flooté sa partoche,bon point Aladaim ,tu es un génie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
il a flooté sa partoche,bon point Aladaim ,tu es un génie icon_cheesygrin


Ouais et même sans bouillir bump icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça m'interresse "always on the run" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour a tous et bon anniv Jeguil , bonne journé CH. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah,
c'est son anniversaire?!?!?!
Alors........ BON ANNIVERSAIRE JEGUIL!!!!!!!!!!! smile
Héhéhé, un an de plus, il se rapproche de moi hammer
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
Bon anniverssaire JEGUIL
doucement sur les bulles icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci les gars (et les filles qui y ont pensé) ça fait toujours plaisir d'être entouré d'amis !
Ce soir, c'est "Diner en ville" pour fêter ça. Manque de pot, ma belle-mère est du même jour, et on le fête ensemble violent2
Sauf qu'elle, y en a 19 de plus (83)! Enfin ça va, je m'entends assez bien avec... chanteur
Allez à plus je penserai à vous dans mon verre de bulles champenoises ! icon_cheesygrin

BON ANNIVERSAIRE jeguil bump bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci wola, alors comment vas-tu avec ta nouvelle guitare, tu fais trembler les vitres ? icon_cheesygrin
Tu vas finir par donner des cours à manue ! icon_cheesygrin

comme il est parti ça va être plutôt l'inverse dans peu de temps icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+