Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsfan a écrit :
[quote='philb58' moi, je m'accrocherais même s'il y a des mauvais coucheurs!


OK, on va finir par le savoir qu'il y a des mauvais coucheurs smyleybleu smyleybleu

Vive le dieu Alain maitre maitre maitre [/quote]




Ni Dieu - Ni Maître ... endesaccord1 smile_cool

aladain

manue22

God of Partoch
6126 messages
re bienvenu Alain

aller on repart tous a zero

aladain a écrit :
Vive le dieu Alain maitre maitre maitre


Désolé, c'était à prendre au 10ème degré !

bonjour tous et toutes !!!

je reste pas faut surveiller la cuisson de ce que j'ai dans le four....



shadowsfan a écrit :

aladain a écrit :
Vive le dieu Alain maitre maitre maitre


Désolé, c'était à prendre au 10ème degré !


oh oui la FORCE des MOTS et de l'écrit ..........ça peut nous piéger facilement....

à plus

me revoili revoila...........20 minutes de tranquillité

bon retour parmi nous aladain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

qu'est ce que je disais???? on ne reste jamais longtemps loin de partoch, c'est une sorte de seconde famille pour moi et pour vous tous j'imagine non???? wink

alan, me remet à l'electrique, vous m'avez refilé le virus bump bump bump

alors .........dis nous comment elle sonne ?????

je recupere le matos la semaine prochaine rachel, le temps de recuperer des espèces sonnantes et trebuchantes et de me trouver un chauffeur gentil pour le transport, en attendant je beat it sur la folk pour me faire les doigts, mais ya pas à dire, j'ai hâte bump risque d'être un peu dur au début, plus l'habitude j'avais l'impression que les cordes etaient molles tres molles et le manche etroit comparé à une folk, ça va cafouiller grave, tant pis pour les voisins chanteur chanteur

ça c'est pas grave : tu ne m'as jamais entendue pour une repet' de flûte ....ça couine, ça siffle trop haut, trop bas, ça deraille .....

mais c'est marrant et puis chaque jour ça va un peu mieux !!!

j'espère qu'elle sera assez douce pour tes articulations et tu passeras du bon temps avec .......et quand ça ne va, pas pense à une flûtiste qui en fais voir de toutes les façons aux oreilles de son entourage !!

pour le manche tu t'y feras (je voudrais être une souris bretonne pour voir Manue et le banjo!!!)

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vais vous mettre une petite surprise tout à l'heure

c'est Wola qui va etre contente.....comme quoi faut désespérer icon_cheesygrin

manue un p'tit morceau en acoustique???? bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :

aladain a écrit :
Vive le dieu Alain maitre maitre maitre


Désolé, c'était à prendre au 10ème degré !


Pas de soucis Jean ( enfin pour moi …)

Après moultes et mures réflexions je pense que toi & Philippe avaient raison , avec mes histoires , mes liens , mes photos , mes vidéos , ma place est plus au PUB ... smile_cool


L'erreur est humaine veuillez me pardonner …

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
et voila....tout droit sortie du four icon_cheesygrin
pour tout ceux qui ont suivie mes vidéos (manue2+batt) vous reconaitrez l'intro.....c'est ce que je bosse en ce moment avec mon prof pour faire quelques chose de moins plat....bonne écoute
http://www.youtube.com/watch?v=l0QM-9Bl0Xc




ps:je suis bien content que ce post retrouve ses membres,manque plus que Micke....pour repartir tous ensemble sur de bonnes bases,j'en profite aussi pour m'excuser (tant qu'on y est) pour certaines paroles

shadowsfan a écrit :

philb58 a écrit :
moi, je m'accrocherais même s'il y a des mauvais coucheurs!


OK, on va finir par le savoir qu'il y a des mauvais coucheurs smyleybleu smyleybleu

Vive le dieu Alain maitre maitre maitre


Alors là,
paf, cette fois-ci, c'est moi qui dérouille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et Alain n'est pas un dieu, on est juste content qu'il soit là, et toi aussi shadowsfan, au même titre que nous tous!
Bon allez, on tourne la page, on a tous à y gagner, table raz du passé, l'avenir nous appartient! smiley-guitar
Je vais écouté manue, voir ce qu'il nous a peaufiné!
A+ et dans la bonne humeur!
Phil

Bonsoir à tous,
Est ce qu'il existe un moyen rapide pour
revenir (par exemple) à la page 208 ?
Merci.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+