Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sont jolis tes 2 manue, on dirait des ch'tis canetons en train de flotter sur l'onde icon_cheesygrin

Salut,
moi j'aime bien tes 0 manue, on dirait des blanches! icon_cheesygrin smiley-guitar
Jour moins faste aujourd'hui qu'hier, tout le monde connait ça! hammer Faut dire aussi que ma journée fut plus que chargée (comme de plus en plus souvent)! violent2 violent2
Grosse journée de boulot prévue pour demain également, un "audit sécurité" nous tombe dessus et va falloir mettre sur la table toutes nos connaissances des procédures en place, ça va faire mal, y en a qui vont grincer des dents (moi aussi peut-être hammer ).
Bref, c'est bien d'avoir du boulot, mais ce n'est pas que du bonheur!!!!!!!! sad
Je ne vais pas tarder à filer, faut que je sois en forme demain!
A+
Phil

PS: ben oui qu'ils sont bien tes 2 wink

ah ben me*de pour l'audit de demain alors phil , qu'est ce que je pouvais detester ça moi quand je bossais en usine hammer hammer hammer quoique c'etait les chefs qui se faisaient du mouron, pas nous, on connaissait notre boulot après tout chanteur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
wolakota a écrit :
sont jolis tes 2 manue, on dirait des ch'tis canetons en train de flotter sur l'onde icon_cheesygrin


c'est des canetons du ch'nord.....de la bretagne icon_cheesygrin
essayer donc au lieu de vous foutres de moi hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ton exercice je l'ai fait tout aux doigts!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

puis après pour te faire plaisir, j'ai fait comme t'as dit!!! maitre

mais pour moi c'est le clip qui me rappelle mes souvenirs des USA !!!c'est terrible comme on se prends de vieux trucs à la figure parfois quand on ne s'y attend pas...

les bancs d'écoliers qui sont ridiculement petits, les placards pour ranger les livres, avec le cadenas qui se bloque tout le temps...

les uniformes et les chaussettes (j'avais 18 ans, en France je ne portais plus de chaussettes avec mes jupes depuis longtemps.

les rencontres de foot américain..le capitaine de l'équipe....

Il fallait être populaire....c'est à dire : connu de tous, et reconnu pour certaines choses: avoir la meilleure voiture, ou être l'élève venant de France et ne pas, surtout pas être timide .... violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
elle te plait ma chanson alors icon_cheesygrin

j'ai connu ce groupe,il y a une dizaine d'années....et j'avais cette petite intro a bosser pour mon dernier cour avant les vacances......c'etait pas trés simple pour moi qui ne joue qu'au médiator mais maintenant j'y arrive a peu prés icon_redface

ben oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci Manue !!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci mon prof icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:vous remarquerez que j'ai encore changé de photo......et bien c'est moi icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
bon d'accord......je vous présente DAVE MURRAY love ,l'un des guitaristes d'Iron Maiden
j'adore ce type,il joue avec une telle tranquilité que ça en est déconcertant et il a un de ces jeux maitre maitre

Rachel...tu feras essayer l'exercice a ton gendre !!!!!

bon allez,bonne nuit tout le monde,encore une dur journée qui s'annonce demain......vivement la retraite wink

je n'ai pas le courage de revoir les 371 pages de ce blog pour voir si ça a été dit : je trouve
le site /guitare-improvisation.com/ pas mal du tout.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne connaissais même pas ce site!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je me demande si PHIL ou SHADOWSFAN n'en n'ont pas déja parlé hum
mais je ne connais pas non plus

Salut à tous,
Oui, je connaissais ce site intéressant, je pense en avoir parlé quelque part, sans doute dans une des nombreuses page de ce forum! bravo
Pas de chance aujourd'hui, énorme charge de travail et d'occupation!
L'audit sécurité c'est (relativement) bien passé, mais ça m'a fichu le brulant à l'estomac, effet secondaire du stress! violent2 Pas bon ça! hammer
Puis rentré tard et reçu un coup de téléphone d'un copain, il m'a tenu près d'une heure, bilan, pas de gratte avant souper (dîner pour les amis Français icon_cheesygrin )
Une fois le souper passé par derrière la cravate, un second copain me téléphone à son tour, lui, il a fait fort, près d'une heure et demie, j'en ai encore mal au bras! hammer
Donc, pas encore trouvé 5 minutes pour câliner ma guitare, et je pense que je laisserai les choses en l'état, plus beaucoup d'énergie, plus qu'une seule envie .... dodo! icon_redface
Je fais un tour sur le net puis je quitte l'écoute,
à demain!
Phil

bonne soirée Phil, et les autres amis...

j'arrive seulement, on a attaqué le fox-trot...c'est anglais, ça semblait guindé et en fait on a des fous-rire !! ( rappel : je danse tous les soirs depuis la fête de la musique avec mon homme...entre 1 et 2 h...)
rien de tel pour décompresser du boulot, avant le repas et la guitare....

mon gendre a eu mal aux doigts !!! il est impatient smiley-guitar
demain on répètera encore !! smiley-guitar smiley-guitar

pour le site ça me dit quelque chose...il est déjà dans mes favoris grâce à l'un d'entre vous ...
mais comme je continue ma route comme la guitare et les rencontres me poussent, je n'y suis pas attardée!!...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+