Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philb58 a écrit :

Wallonnie????? violent2
Comment écris-tu ça donc????? endesaccord1
Quel sacrilège!!!!! hammer
icon_cheesygrin
Phil


J'allais mettre qu'un N mais j'avais un doute alors j'ai été dans ton profil et comme il est indiqué "region WalloNN e, ben j'en ai mis deux.... Toutes mes excuses pour ce sacrilège maitre maitre maitre

Ok, tu es excusé, tu as été enduit en horreur icon_cheesygrin

Je traine sur la toile et je tombe là dessus : http://www.forum-guitare.fr/pink-floyd-cover-t14069.html
Je pense qu'il faut être inscrit pour voir les fichiers associés, mais c'est gratos, et ça en vaut la peine!
Un gars qui joue depuis un peu plus d'un an et demi, et il s'essaye au Pink Floyd!
Ben je vous dis pas, mais je suis sur le c.l! Quel touché, quel son, quel réalisme, que du bonheur, et ça donne envie de mettre les bouchées double pour s'améliorer bump bump
Ok, il apprend aussi avec un prof, mais faut le faire tout de même!
Moi, ça me "booste"!
Phil

Ben, si c'est vrai qu'il ne joue que depuis 1 an et demi, bravo bravo bravo

La, je range mon matos et je me mets au tricot endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Bon dieu de bois,
je viens d'écouter plus dans le détail! bravo
Je vais aussi me mettre au tricot! hammer
Chapeau ce gars là! sad
Phil

bon! alors je fais quoi je me fâche !!!!:
on arrête de reluquer et de jalouser les petits jeunots de 17 ans qui ont les bras et les doigts tout mous ....et une memoire pleine de vide parce qu'ils n'ont pas à se rappeler le tiers du quart de ce que nous devons nous rappeler au quotidien .ils ne pensent qu'à eux et à leur loisir, c'est de leur âge et ils ont bien raison !!(j'en ai un exemplaire à la maison !!!


ou je me lance dans le premier cours de tricot pour ces messieurs !!!

le site s'appellera tricopotes , et on pourra integrer vos dames, comme modos , elles sont peut-être douées, puis il y aura comme option, peinture sur soie , sur verre, couture, et broderie ....

j'arrête de me moquer de vous, sans rire tous ces cours là je sais faire, et je sais plus quoi en faire !!!

échange cours de travaux de dames contre cours guitare et chant !!

vous allez reprendre vos guitares et préparer un p'tit enregistrement .....

Mais c'est qu'elle mordrais la ptite dame icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bien, je retourne à mes "ombres"

très bien .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre, ton accent il est comment de ch'nord, ou peuchère comme les cigales ???

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo Rachel on tricopote ? mouahahahah icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du tricot? ça a l'air bien! je sais déjà coudre et broder, mais pas du tout tricoter, il faut dire que marié avec une ex de Anny Blatt, j'aurais eu du retard à rattrappaga!

Ouais,
mais n'empêche qu'il assure du haut de ses 17 ans!
Le mien aussi me fait régulièrement la leçon, mais entre deux heures de "boque", il prends sa guitare et essaye plein de choses!
Comme dit rachel, n'ont que ça à faire et tout ce qu'il faut pour le faire!!!!
Grrrr, ce jeune (pas le mien) arrive à faire ce que je voudrais faire, c'est un peu le but que je me suis fixé, j'aime le PF, et David encore un peu plus (enfin ... ce qu'il joue, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)!
Phil

philb58 a écrit :
Ouais,
mais n'empêche qu'il assure du haut de ses 17 ans!
Le mien aussi me fait régulièrement la leçon, mais entre deux heures de "boque", il prends sa guitare et essaye plein de choses!
Comme dit rachel, n'ont que ça à faire et tout ce qu'il faut pour le faire!!!!
Grrrr, ce jeune (pas le mien) arrive à faire ce que je voudrais faire, c'est un peu le but que je me suis fixé, j'aime le PF, et David encore un peu plus (enfin ... ce qu'il joue, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)!
Phil


c'est sûr qu'il assure !!!
t'as une solution Phil, c'est de t'accrocher presque uniquement, exclusivement et unilatéralement et totalement à un morceau UNIQUE de DG !!! smiley-guitar hammer hammer hammer

le mettre dans ta voiture, dans ton MP3 dans ta salle de bain et apprendre à le jouer mesure après mesure, n'attaquer la suivante que lorsque les précédentes sont acquises....

et au bout de 9 à 12 mois de ce travail intensif tu devrais pouvoir nous faire DG , par contre tu auras peut être oublié le reste smyleybleu

je suis peut être pas un bon exemple, mais c'est ce qui m'est arrivé pour Apache, j'ai voulu le jouer par défi et pour faire plaisir à ma moitié, résultat après 10 mois de travail, je savais le jouer et j'avais oublié le reste....grrrrrrrrrrrrr violent2

je m'accordais aussi moins de temps sur la guitare...aujourd'hui je joue jusqu'à plus soif si je veux !! icon_cheesygrin
Chipie, il était pas joli le nom du site de tricot ???(les tricot-potes)

Saka , tu n'as pas essayé d'encorder un instrument avec de la laine, le son serait ignoble mais ce serait peut être de l'art ???? bravo

j'arrête avec mes bêtises !!! pour ce soir

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
phil a écrit :
mais n'empêche qu'il assure du haut de ses 17 ans!

Je viens d'écouter ton lien , et je peux te dire que tu peux faire ça au bout d'un an de gratte, parce qu'il ne fait que le solo de guitare, qu'il a répété et apprit par cœur, mais ce qui fait effet, c'est aussi le play-back qui est derrière. tout le monde peut arriver à faire ça avec un peu de travail (et du matos) va voir le topic des "backing tracks, là il y a des débutants qui font la même chose et en improvisation en plus ! wink icon_cheesygrin

Ceci dit, je ne lui enlève pas ses compétences, il en a et il ira loin s'il continue ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rachel ,tu as mis 10 mois pour apprendre Apache ?

merci jeguill et bonsoir,

c'est ce que je sentais,mais j'ai parfois peur de dire des bêtises en ecrivant un peu vite!!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Rachel ,tu as mis 10 mois pour apprendre Apache ?


oui parce que je ne me laissais pas le temps...5 à 10 mn maxi sur la guitare, et au debut je faisais la betise d'alterner la seche , l'electrique et le clavier arrangeur tout neuf !!!

je culpabilisais d'aller jouer da,ns mon coin au lieu de rester avec la famille à regarder la télé!!

aujourd'hui j'ai migré près du grenier...pas de télé...et je joue sans culpabiliser !!!

il etait temps ...

c'etait mon premier morceau sur l'electrique....à vrai dire je ne savais pas quoi jouer !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+