Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
salut Alain,
Il fait calme en ce moment sur le forum!!! hammer
C'est les vacances! icon_cheesygrin
Comme tu dis, heureusement que la pratique de la guitare n'est pas réservée aux seuls doués, il ferait assez morose, la musique étant un enchantement de tous les jours et tous les temps, et la guitare en est sans doute le principal instrument!!! smiley-guitar
Sans oublier les autres bien sûr! love
Je me réjouis de pouvoir avancer dans la pratique de cet instrument génial, même si je n'y met pas le temps qu'il faudrait, obligations professionnelles et familiales obligent! hammer
Mais chaque fois que je prends ce merveilleux instrument dans mes bras, j'éprouve un vrai plaisir, non seulement pour sa forme et les sons qu'il dispense, mais aussi parce qu'il est un véritable vecteur de communication, la preuve, ce forum!!!!! bravo
Puis j'imagine, quand j'en serai capable, avoir une assemblée (qq personnes pas forcément des dizaines) qui se met à l'écoute et qui apprécie tant la sonorité de l'instrument que la dextérité de son utilisateur!
Ce jour là, je serai content, ce sera déjà un aboutissement! bump
Phil

bonsoir Alain, Phil et les autres... smile_cool

hier soir, c'était magique, la rythmique des moody blues à tomber !!! smiley-guitar tout a très bien collé ....

UNE fois ! pas 2 ! donc encore du boulot !!

Salut rachel, Alain et les autres,
je quitte souvent l'écoute en soirée, quelques soucis de santé me plombent l'énergie et je dois impérativement compenser en allant roupiller tôt! sad
Un peu dommage, je ne sais rester avec vous, et avec ma gratte non plus! hammer
Tant pis, c'est un topic de retraités, moi c'est pas encore la cas (la retraite), mais l'age fait déjà un rappel à l'ordre, impossible de couper court! smyleybleu
Ca ne m'empêche rien, faut juste un peu faire gaffe! hum
Rien de grave heureusement! smiley-guitar
A demain!
Phil

effectivement, alors fait au mieux Phil, préserves ta santé et regonfle tes batteries !

tu ne me verras pas beaucoup ce week end on va au mariage d'un neveu dans les Vosges (je prend une guitare avec (car la fête durera 2 jours ) !!!!

philb58 a écrit :
Salut rachel, Alain et les autres,
je quitte souvent l'écoute en soirée, quelques soucis de santé me plombent l'énergie et je dois impérativement compenser en allant roupiller tôt! sad
Phil


Même sans souci de santé, j'ai toujours aimé roupiller tôt wink Par contre toujours debout avant 7 heures le matin icon_cheesygrin

Alors rassures-toi, tu n'es pas seul à te coucher avec les poules wink

shadowsfan a écrit :

philb58 a écrit :
Salut rachel, Alain et les autres,
je quitte souvent l'écoute en soirée, quelques soucis de santé me plombent l'énergie et je dois impérativement compenser en allant roupiller tôt! sad
Phil


Même sans souci de santé, j'ai toujours aimé roupiller tôt wink Par contre toujours debout avant 7 heures le matin icon_cheesygrin

Alors rassures-toi, tu n'es pas seul à te coucher avec les poules wink


Salut shadowsfan,
Je n'ai jamais été un "couche tard" non plus, même quand j'étais jeune (sauf les soirs de sortie icon_cheesygrin )
Mais maintenant, l'age étant là, y a pas photo, faut que je récupère!
Mais comme toi, boulot oblige, je suis toujours debout tôt aussi, faut pas non plus vouloir les poires, le sac et la ficelle, ou mieux, le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son sourir endesaccord1
Phil

bonjour vous deux, comment allez vous avec ce soleil ????

tout reposé et revigoré j'espère !!

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quelle site pourrais-je apprendre à lire des tablatures?

Merci
clef-treble maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
steu blaaaaaague! icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
bonjour vous deux, comment allez vous avec ce soleil ????

tout reposé et revigoré j'espère !!



Quand il y a du soleil chez vous, ici il fait gris (une averse à 3h hammer )et des nuages...

Phil, je connais le dicton de la fermière, mais pas avec son sourire wink

shadowsfan a écrit :
Phil, je connais le dicton de la fermière, mais pas avec son sourire wink


N'était ce pas plutot une crémière?! wink Oui je joue sur les mots micro et de façon beaucoup plus habile que sur le manche smiley-guitar (because débutant oblige et des contraintes de taff', familiale et de voisinage... bump )

nicoska a écrit :
N'était ce pas plutot une crémière?! wink


Très juste nicoska bravo
Mais en Wallonnie et dans la région frontalière on parle plutôt de fermière wink

shadowsfan a écrit :

nicoska a écrit :
N'était ce pas plutot une crémière?! wink


Très juste nicoska bravo
Mais en Wallonnie et dans la région frontalière on parle plutôt de fermière wink


Wallonnie????? violent2
Comment écris-tu ça donc????? endesaccord1
Quel sacrilège!!!!! hammer
icon_cheesygrin
Phil




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+