Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :
+1
j'aime beaucoup
mais je suis pas p.d endesaccord1


Rassure toi Manue moi non plus je ne suis pas Homo ….

Mais je ne suis pas non plus " Homophobe " endesaccord1 je n'ai rien a reprocher à ces gens ( hommes ou femmes ) je respecte leurs préférences , autant qu'ils respectent les miennes ….
http://www.youtube.com/watch?v=93weGVVXBFY&feature=related

Alain



manue22

God of Partoch
6126 messages
l'un des titres préféré de ma femme icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour cricri http://goran.tangring.com/
tu dois y trouver tablature , accords et BT

salut les vioques et les moins vioques! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pour cricri http://goran.tangring.com/
tu dois y trouver tablature , accords et BT

salut les vioques et les moins vioques! icon_cheesygrin


Salut Chipie

La Vioquerie c'est tout dans la tête …
Par les temps qui courent ( au ralenti ) il y a autant de " Seniors Dynamiques " que de " Juniors Neurasthéniques "…. icon_cheesygrin

Alain

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour et merci Chipie , super bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vs tous et bon dimanche .

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
manue22
manue22 a écrit :
un peu de douceur dans ce monde de brut wink
c'est une petite compo perso icon_cheesygrin http://www.4shared.com/audio/FVS1ckAB/dani.html


C'est pas mal...mais attention, toujours des problémes de tempo, le manue.
Sur la mème grille d'accords, tu passe d'une rythmique à 5 temps, pas trop académique, mais bon !!! wink ( le milieu ) à une rythmique à 4 temps, plus sympathique ( le tout début et vers la fin ).
Pense à un chanteur qui va essayer de te caler un ptit couplet-refrain-couplet-refrain...etc...sur ta compo...pas évident du tout, ce tempo aléatoire icon_redface

smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,je sais,je l'ai fait vite fait hier soir et sans métronome icon_redface
désolé pour la fin,le son ecrete,faut que je regle le niveau de sortie l'ampli pour certaine modélisation.......je maitrise pas encore tout a fait la pédale icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
et voici la nouvelle table de ma belle...............ça cache les rayures icon_redface
image du forum


le ton est donné bump bump bump
meme si elle me fait des trés beau morceau en "clean" wink

bonjour,

dis donc Manue, ça brille et tu restes dans le monde de la piraterie !............c'est bien normal pour un breton !

manue22
manue22 a écrit :
et voici la nouvelle table de ma belle...............ça cache les rayures icon_redface
image du forum


le ton est donné bump bump bump
meme si elle me fait des trés beau morceau en "clean" wink


Bonsoir Manue et tout le monde

La gratte est belle , mais alors l'avatar ça craint ….. bump icon_cheesygrin

Tu fait dans le " Death Métal " maintenant … violent2

S'pas grave faut de tout pour faire un monde ….

Ta compo vite fait elle pas mal , j'suis sure que Rachel arrive à chanter dessus ... smile_cool
Faut dire que Rachel a énormément de talent ... maitre


Alain

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue a écrit :
connais pas !!!!!!

Normal, t'étais pas né !!! icon_cheesygrin

sandinista
sandinista a écrit :
C'est pas mal...mais attention, toujours des problémes de tempo, le manue.
Sur la mème grille d'accords, tu passe d'une rythmique à 5 temps, pas trop académique, mais bon !!! ( le milieu ) à une rythmique à 4 temps, plus sympathique ( le tout début et vers la fin ).
Pense à un chanteur qui va essayer de te caler un ptit couplet-refrain-couplet-refrain...etc...sur ta compo...pas évident du tout, ce tempo aléatoire

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai du mal pour lui faire un chant de basse, comme il me l'a demandé ! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et si vous faisiez l'inverse plutôt ? ça me parait être encore mieux...
tu lui fais une ligne de basse et lui essaye de composer dessus ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord chip' mais il faudrait qu'il me donne la grille d'accords, le tempo, le style, etc. c'est plus simple si je fais la basse sur ses accords. Il suffit juste qu'il soit bien carré sur sa rythmique ! wink
En plus, comme c'est un truc qu'il compose, je ne saurais pas comment tourner ça à sa façon à lui ! sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
bande d'ignare hammer hammer hammer
l'avatar c'est EDDY la mascotte de mon groupe favori (iron maiden) et c'est pas un groupe de "death metal"....vous seriez surpris,c'est meme trés harmonique

pour la compo,c'est de l'impro,vite fait sous le coude.............donc pas de basse,ni quoi que ce soit,ça vient juste du coeur love love (chacun le prend comme il veut)
j'espere au moins que vous avez remarqué la partie avec une 12 cordes wink wink wink

Jeguil,t'es un peu dure !!!!
les dernieres version de mon morceau que je t'ai envoyé ce sont nettement amélioré.....a tel point que t'as pas reussis a y répondre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smile_cool Salut à tous, il me semble que Chipie est dans le vrai, une ligne de basse aiderai certainement Manue, la basse c'est un peu l'épine dorsale d'un morceau avec la grosse caisse et la caisse claire ! Ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas bassiste, j'ai bien essayé, mais c'est pas du tout évident ! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+