Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les Amis d'ICI ( & d'ailleurs ….............. )

Plus envie d'être quelqu'un d'autre ….... ( Dan & les autres ..)

Envie de me retrouver moi - même …. smile_cool

Alors …
http://www.youtube.com/watch?v=stGUsmBboM4

Alain

t'en a pas un peu marre de ton petit jeu dan ou alain ou je ne sais plus qui ?????? va zoner dans un forum de psy ça vaudrait mieux à mon avis smyleybleu smyleybleu smyleybleu t'es ridicule à la fin, t'a un sacré problème dans la tête man, en tous cas, perso ça donne pas envie de faire plus ample connaissance, chacun ses emmerdes, chacun ses soucis, ici c'est un forum de zicos, on peut certes aborder parfois nos p'tits soucis persos, mais là j'avoue que ton comportement depuis que tu traine ici sous X pseudos me barbe prodigieusement, à charge aux autres de jouer les st bernard si ça les chante, je dis ce que je pense, alors prends tes problèmes en main et si tu reviens ça sera j'espère pour faire partager à tous ici ta passion la gratte, sans rancune j'espère

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ,Bluesie,Slashie,tout le monde a ses soucis!

c'est vrai que sur partoch,il y a des forums plus adaptés pour faire part de ses soucis,
mais franchement je te trouve un peu dure quand même ! wink

peut être oui, mais bon j'avais envie de m'exprimer meme si je ne suis pas un exemple à suivre non plus, chacun ses soucis comme tu dis, perso je prefere dire ce que j'ai sur le coeur que de jouer les hypocrites prenez le comme vous voudrez, je le trouve un brin dérangé ce mec point barre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
perso je n'ai pas d'avis réel sur la question ...


allez miss! je t'envoies un maroilles et ça repart! icon_cheesygrin

deux bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au mois d'aout , je sais pas si c'est bien prudent hum
bon,je retourne flooder sur le yaqq! icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
t'en a pas un peu marre de ton petit jeu dan ou alain ou je ne sais plus qui ?????? va zoner dans un forum de psy ça vaudrait mieux à mon avis smyleybleu smyleybleu smyleybleu t'es ridicule à la fin, t'a un sacré problème dans la tête man, en tous cas, perso ça donne pas envie de faire plus ample connaissance, chacun ses emmerdes, chacun ses soucis, ici c'est un forum de zicos, on peut certes aborder parfois nos p'tits soucis persos, mais là j'avoue que ton comportement depuis que tu traine ici sous X pseudos me barbe prodigieusement, à charge aux autres de jouer les st bernard si ça les chante, je dis ce que je pense, alors prends tes problèmes en main et si tu reviens ça sera j'espère pour faire partager à tous ici ta passion la gratte, sans rancune j'espère



Désolé Wola , suis déjà de retour …

( T'inquiètes , pas pour longtemps … )

Cette fois presque sous mon vrai prénom , je m'appelle Alain-Noël C.......

Effectivement tu as raison j'ai eu des problèmes psys ( avec l'alcool et les calmants sad ) que j'ai " Complètement " résolu aujourd'hui , en grande partie Grâce à la Musique & la Guitare …. smiley-guitar

Malgré < mes états d'âme , mes sentiments , mes émotions > je pense quand même avoir " Utilement " ( au moins pour quelques personnes ) fait partager ma passion de la musique et mes petits savoir en guitare …

Je te l'accorde je l'ai fait avec sentiments & émotions ( qui peuvent exaspérer ) mais que veux- tu , je suis un être humain pas un robot ….


Donc Sans rancune comme tu dis , et milles excuses pour le " Dérangement " …. hammer

Allez une p'tite dernière pour la route , tu m'en voudra pas …... smile_cool

( Désolé si ça te dérange mais toute ma vie est résumée dans les paroles de cette chanson , j'ai pas choisis.. ) http://www.youtube.com/watch?v=IM8Ck00UzcQ

Alain

smile_cool Salut les Gars et les Filles. Wola, tu cause clair et fort, ça envoie du steack ! ! endesaccord3 hammer On moins avec toi on sait ou on va ! micro Cet aprèm, je continue à grattouiller sur l'acoustique,au frais dans la maison. Et puis la Cort est démontée, je la refait entièrement, chevalet, micros, et peinture. En plus j'ai cramé un ampli ! ! ! violent2 Trop fort en ce moment ! Ca ne peut que s'arranger ! smiley-guitar C O O L ! ! ! icon_cheesygrin

Bonjour
je me re - présente " alan_c " smile_cool ( ex Dani / Dan / Daniel.. )

Ce qui est ch.... avec les alcoolos , c'est qu'ils disent que c'est toujours la dernière ….

Mais c'est jamais la dernière …

Ah la la....... ces mecs là …
Mais on va pas se laisser faireeee les gars ….. hammer
( Euheee non plutôt les filles , les mecs savent pas trop …. )

smile_cool http://www.youtube.com/watch?v=GNWKWhdnRDI

Alain

wolakota a écrit :
peut être oui, mais bon j'avais envie de m'exprimer meme si je ne suis pas un exemple à suivre non plus, chacun ses soucis comme tu dis, perso je prefere dire ce que j'ai sur le coeur que de jouer les hypocrites prenez le comme vous voudrez, je le trouve un brin dérangé ce mec point barre


Pour clore cet échange ( pour ma part ) " sans rancoeur , sans rancune " et en chanson smiley-guitar

smile_cool http://www.youtube.com/watch?v=fOWmw3Qc21c

Alain

Salut à tous,
dommage ces discussions parfois un peu vinaigrées sur les états d'âme de chacun! hammer
Nous ne sommes en définitive que des femmes et des hommes pleins de failles et de doutes sur eux-mêmes (n'oublions pas que nous sommes tous retraités, ou pas très loin de l'être)!
La vie a laissé des séquelles parfois difficile à surmonter, qui au niveau boulot, qui au niveau familiale, ou d'autres ou cumulés aussi!
Chacun tente de vivre malgré ces (ses) difficultés, mais ce n'est jamais simple!
Perso, je peu comprendre si Dan, Alain (ou quel que soit le nom qu'il se donne) nous quitte une nouvelle fois, il doit sans doute affronter quelques démons persistants, provenant du passé!
Qui peut prétendre avoir la vérité, être un exemple à suivre, qui se croit plus fort que les autres!
Quand j'étais jeune, je le croyait, maintenant, je n'ai plus que des doutes sur moi-même, et j'agis parfois à contre courant, au grand étonnement des mon entourage, et je vois bien que mon attitude n'est pas toujours perçue avec compréhension, mais plutôt adversité!
C'est une erreur, chacun d'entre nous trouve un mode de vie adapté aux difficultés, c'est aussi un mode de protection, et les chemins qui y mènent ne sont que rarement compris par les autres!
Moi, je comprends bien Alain, même si je trouve dommage qu'il nous quitte régulièrement; je serais rassuré si j'étais certain de le voir de retour dans quelques jours!
Prends garde à toi Alain, reviens quand tu veux!
A+
Phil

Ps: jetez un oeil sur ma signature, elle n'a pas changé depuis de nombreuses semaines, je n'invente rien dans mon message, je pense réellement que certains ont besoin d'aide, et le premier pas est de faire l'effort de les comprendre, et accepter ce qu'ils sont avec leurs qualités, mais aussi leurs défauts!

manue22

God of Partoch
6126 messages
+1 pour le retour d' ALAIN


aprés quelques nouveaux réglages sur ma pédale,j'ai fait une petite déco sur l'IBANEZ histoire d'enlever les rayures....je viens de lui coller une jolie tete de pirate
ça annonce la couleur de la bête icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
et n'oublions pas que Alain,c'est notre pote et que ses bons conseils du début de ce post ont permis a beaucoup d'appréhender la guitare d'une façon ludique......sans trop galérer.
a chaque fois sont abscence nous a fait défaut et on l'a tous réclamer a un moment ou a un autre!!!!!!!!!

j'apprécie énormement sa façon d'écrire et ses petits liens qui tombent toujours juste bravo bravo bravo

a trés bientot "PROF DANI",ta place est avec nous wink

Bonjour Phil & Manue

Merci de votre compréhension ….

Je n'avais pas l'intention ( une fois de plus ) de quitter ce forum , et revenir sous un autre pseudo …
( Et je ne l'ai toujours pas quitté ….j'ai juste changé de pseudo et d'avatar ..)

J'explique :

La semaine dernière un membre " Patder / Patrick " a < subtilement > révéler dans ce topic que je ne m'appelais pas Daniel mais Alain …. ( Ce que je n'ai d'ailleurs pas nié …)

Cette < révélation > m'ennuyait de continuer de poster ICI sous le pseudo de just-daniel , donc par soucis d'honnêteté , de clarté , j'ai décidé ce midi de clore le compte de just-daniel et ouvrir aussitôt celui de alan_c ...

Je l'ai fait en chanson , ce qui a eu le don " d'énerver , de gonfler , de gaver " passablement Wola ...

Je n'y peux rien je trouve que la vie c'est plus mignon …...en chanson ... http://www.youtube.com/watch?v=HMAS0HB1lNY


La vie malheureusement n'est pas un long fleuve tranquille pour beaucoup de gens ...
De pouvoir l'exprimer quelques fois fait du bien ….
( Mais Wola a raison il y a des forums pour ça …... )

Je ne suis pas du genre pleurnicheur , à tendre l'autre joue pour qu'on me frappe un peu ...
Fut un temps pas très lointain où j'aurais répondu sans détour à Wola tout le bien que je pense d'elle ( a propos de ses insultes ...) mais je ne veux pas être l'élément perturbateur de ce beau fil d'amitié , alors comme l'alcool je préfère m'abstenir ….

Rassure toi Phil , je n'ai plus besoin et plus envie de combattre les démons du passé , ni même ceux du présent ...

Je suis LIBRE aujourd'hui …. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=Hw2rLPZn7kI&feature=related

Alain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+