Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est bien même quand c'est pas parfait ,

car ça nous oblige à aller plus loin, à avoir envie de faire encore mieux,
une seule prise pour toi,
et moins de fautes pour moi et une meilleure rythmique...

mais tout doucement, on y arrivera,

pensais tu il y a quelques mois réussir ce type d'enregistrement ??? smiley-guitar

moi pas !! je découvrais la squier, et je ne savais pas si je pourrais en tirer quelque chose c'etait si éloigné de tout ce qu'on m'a appris et il y a si longtemps !!!

il y a quelque temps je regardais ma guitare sèche comme une sorte de rêve brisé, un joli meuble dangereux...

bon, je descend une guitare, car je dois encore passer du temps avec elle pour m'améliorer
à plus

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue a écrit :
j'espere pouvoir aussi compter sur vous pour mon petit projet.....je vais avoir besoin de basse,d'accord, de solo....etc
je compte sur vous

Pas de problème manue, pour la basse j'ai ce qu'il faut, j'ai déjà donné un aperçu à Rachel (juste un aperçu !) wink

rachel a écrit :
c'est bien même quand c'est pas parfait ,

car ça nous oblige à aller plus loin, à avoir envie de faire encore mieux,
une seule prise pour toi,
et moins de fautes pour moi et une meilleure rythmique...

mais tout doucement, on y arrivera,

Moi je trouve que depuis la première page de ce topic, vous avez tous fait des progrès saisissants et je trouve ça formidable !

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo bravo JEGUIL
c'est bien a toi que je pensais pour la basse icon_cheesygrin
par contre aprés il va falloir que je trouve un moyen de mixer tout ça icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le mixage n'est pas non plus un problème ! icon_cheesygrin
Entre Audacity, GP5 ou 6 et les autres éditeur de musique, on peut s'en sortir ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
alors préparez vous a un album des "jeunes retraités totalement débutant"pour septembre/octobre bump bump bump
je suis sur les morceaux icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Après les Enfoirée, retrouve le nouveau groupe bénévoles pour récolter des fonds contre Alzheimer
Les Retraité !

Ici les retraité OhouHo Rejoins notre ar...mé!

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne idée JORFAIT j'avais pas pensé a celle la chanteur chanteur chanteur

par contre tous les fond sont pour ma pomme chanteur chanteur chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Eh ne vous exitez pas les p'tits gars, il va y avoir du boulot, alors on se calme ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ce qui me fait le plus peur....c'est le montage violent2 violent2
pour la batterie...j'ai ce quil faut bump bump

smile_cool Bonjour les Musicos ! Z'étiez bien excités hier soir ! bump Encore une belle journée en perspective. J'ai reçu mon mixer hier, c'est pas pour faire la cuisine, hein ! ! Il faut que j'essaye les branchements, ça va m'occuper. J'attends mon nouveau cordier-chevalet pour le monter sur la Cort, la encore je vais m'amuser ! Mais bon, en même temps j'aime bien avoir du matos qui me convient parfaitement et que j'ai customisé moi même ! Good journey to you ! (Je sais c'est pas la bonne formule !) Tant pis pour le Anglais ! ! violent2 smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut MICKE
t'es bien matinal.......bon cablage icon_redface

bonjour à tous et toutes...une nuit de sommeil était nécessaire pour calmer les esprits échauffes par un soleil trop brillant !!?!

"good journey" c'est plutôt bon voyage.....(dans la musique peut être)

on dira "have a nice day"....

je branche la camera et je dirais après ou j'en suis .... smiley-guitar

à plus...

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour moi je vais essayer de brancher l'ampli sur l'ordi (j'ai trouvé un cable)
si vous avez des conseil,je suis preneur

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est mon petit projet est lancé bump bump
qui se sent capable de me faire un solo (type metal) du "pénitencier" ???????????????? smiley-guitar

bizarre,plusieur jour qu'on a pas vu PHIL hum

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je me verrais bien ! mais après faudras voir ! enfin sa risque de ressemble aux solode the trooper que je fais en se moment xd




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+