le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Hey , j'ai rien dit de mal!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
juste pour le fun, @ ann:
c'est exactement pour sa que je parle de the prodigy ET de mondotek
c'est comme partout, ya les monument, et...le reste... icon_cheesygrin

sino-7
sino-7 a écrit :
Hey , j'ai rien dit de mal!


Parfois un simple "c*l" "m*erde" ou "put*in" bloque le message, réédite le au pire.

zedwarf
zedwarf a écrit :
juste pour le fun, @ ann:
c'est exactement pour sa que je parle de the prodigy ET de mondotek
c'est comme partout, ya les monument, et...le reste... icon_cheesygrin


Bah dans The Prodigy, y'a souvent des samples balancés tout le long d'un morceau, hein. Ça empêche pas de faire une musique géniale. :)

Avec tout ça on avance pas le débat de toute façon.

Je suis contre l'élitisme, d'autant que généralement ceux qui critiquent les nouveaux groupes (tout comme ceux qui critiquent le rap sur un autre topic par exemple), prennent pour référence ce qui passe à la radio/télé, ce qui n'est en aucun cas représentatif de l'ensemble de la scène actuelle.

En, revanche, sans cracher sur tous ces nouveaux groupes, je préfère de beaucoup les années 70, et je m'éclate toujours autant à reprendre Brown Sugar ou sur des Boogie en La Ré Mi. Maintenant, c'est clair que comme l'a dit Sino-7, ca n'a plus rien d'artistique, c'est du pur plaisir, tout simplement. C'est ça que je trouve le plus dur, savoir passez au delà de la passion qu'on a pour un style et le faire évoluer en quelque chose de nouveau, c'est là qu'on se rend compte que les groupes qui innovent vraiment en ont plus qu'on ne croit dans la cervelle.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ça dépend , les groupes innovants le sont rarement consciemment.

Ben non! Le rock quand on aime ça, on le découvre n'importe quand et il continue tout le temps! :)

Ça peut pas mourir le rock.

Mais c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup de nouveaux groupes. C'est difficile d'égaler AC DC..... :)

.... exemple... Mozart il est mort depuis un sacré bout de temps, et y'a du monde qui l'écoute encore. Ils l'ont pas connu personnellement, mais par les autres :)

Moi j'aime pas trop ça le classique, alors pour moi Mozart est mort. Mais AC DC vivra toujours!

Désolé rien n'est mort tout simplement la musique évolue les musiciens grandisse dans leurs style cela fait partie de la création des différente couleurs musical.

Si tu est un guitariste tu devrais comprendre cette évolution des style, moi aussi j'ai progresser ancien membre d'un groupe de Hard des années 80/90 j'ai changer de style car le hard aujourd'hui ne me plait pas, je reste fidel au groupe comme Iron maiden, Judas priest, ACDC etc..

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
comme ya de plus en plus de mec quecoute du rap le rock sefondre mais moi je pense quil remontrat den une nouvelle generation ou quand les rapeur seron mort et que personne ne prendra la relaive

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi je pense que les emo et les kikoolol qui ecoutent du rock tue ce mouvement, d'ailleurs, a chaque faute que tu fait, ozzy osbourne tue 2 chaton, alors relis toi, ou limite tes post, j'aime les chaton. troll_1

Le Rock est mort parce que tous les kikoo ne veulent entendre parler que de acédécé et laide zepplin, le reste c pas du rock lol.

Sérieusement, Rock c'est large. la Fusion et le Shoegaze des 90's en font partie. Le Rock/Metal alternatif, le Post Rock qu'on à aujourd'hui, c'en est pour moi.
Alors non il n'est pas mort, ça me ferait mal tiens.

aagah

4 messages
Tant qu'il y aura des amoureux du rock il vivra wink
Mais comme d'autre l'ont dit, metallica et ACDC tourne toujours, Motorhead et Lemmy sont toujours là, Slash l'un des dernier guitare hero nait des année 70-80 tourne toujours (je passerait sur le featuring avec Rihanna ...), Alice Cooper est toujours là, idem pour Ozzy Osbourne violent2
BREF, non le rock n'est pas mort, il a évoluer et a certainement moins d'adepte que dans les 40 dernière année, malgré tout il reste des magnifique archive de ces fou furieux qui étaient et qui sont les rockeur (Guns n roses avant la séparation de la formation d'origine aurait juste mériter d'étre béni love )

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Le Rock n'est pas mort tant qu'il y a quelqu'un pour croire au Rock...


PS: C'est pas sortir des vieux qui sont toujours en vie qui fait vivre le Rock bien au contraire c'est les gens comme ça qui le Poignarde dans le dos. Le constat est que vous ne croyez pas au Rock aujourd'hui et donc Le rock est mort pour vous.

Le rock n'est pas mort, tant qu'il y a un public il y aura du rock !
Même si ça a un peu changé et que c'est devenu "commercial", les classiques du rock et les grands groupes font partit de l'histoire de la musique !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour moi le Rock c'est bien plus que de la musique c'est aussi une vision du monde différente, une micro société dans ce monde....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des



+