Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
endesaccord3endesaccord3endesaccord3endesaccord3endesaccord3endesaccord3endesaccord3endesaccord3endesaccord3

c'est dingue ça ils veulent persecuter ma pov ptite femme, voux n'avez pas honte? endesaccord1

( icon_cheesygrin )

guitarzero a écrit :

stitchou a écrit :
qui ai le droit tu voulais dire.... icon_cheesygrin (oups jme suis un peu incrustée du coup... icon_redface )


Plus on est de fous, plus on s'marre !

nannn chuis pas une folle moi je suis sage.... hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fae666 a écrit :

 Citation :
euh non ... MAGIC' !!!!


ben ouai mais fallait pas le dire sur le forum... maintenant on va en abuser winkwink

faut pas abuser des bonnes choses icon_cheesygrin
chut ou je te trouve un nom aussi ridicule que tartenpion... violent2 icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73
chrys73 a écrit :
chut ou je te trouve un nom aussi ridicule que tartenpion... violent2 icon_cheesygrin


Tartenpion c'est déjà pas mal.

Pourquoi pas tarte au morpion ?

===>

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
morpion

tartenpion c'est rigolo icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fae666 a écrit :
tartenpion c'est rigolo icon_cheesygrin

oui icon_cheesygrin m'a toujours fait marrer ce truc icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je passe juste en vitesse vous faire une bise à tous. à plus dans la soirée.

atwa

Petit causeur
97 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

fae666 a écrit :
tartenpion c'est rigolo icon_cheesygrin

oui icon_cheesygrin m'a toujours fait marrer ce truc icon_cheesygrin

Mouais bah écoute chacun son tripe...loool chanteur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ouais ben moi je veux pas d'un idéal masculin qui s'appelle Tartenpion (Super recentrage) endesaccord1 !
Sinon, vous aimeriez qu'il vous appelle comment, et vous l'appelleriez comment (question intime) icon_cheesygrin ?
Moi j'aimerais bien qu'on m'appelle "Ma souris verte" love ... Ou "Ma tite souris" love ... Ou "Mi-scho-ko" love ... Ca c'est la plus belle preuve d'amour, c'est trop trop bon les mi-scho-ko, c'est ce que je préfère après la musique et les potes dans la vie love ...

Power to the sardines à l'huile !
atwa

Petit causeur
97 messages
lol c sympa mi co ko mais perso je préfère coeur ou amour... mais le truc à pas dir c'est Mamour ou ma chérie et j'en passe, ca fait trop vieu couple!!! icon_redface

Plus c'est ridicule, plus j'aime ! tout y passe... violent2

Bon sinon, pour le cote "idéal" je me suis rendue compte aujourdui que la plus grande qualitée que l'on puisse attendre d'une personne est le respect !
Mort aux irrespectueux ! smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Ouais ben moi je veux pas d'un idéal masculin qui s'appelle Tartenpion (Super recentrage) endesaccord1 !
Sinon, vous aimeriez qu'il vous appelle comment, et vous l'appelleriez comment (question intime) icon_cheesygrin ?
Moi j'aimerais bien qu'on m'appelle "Ma souris verte" love ... Ou "Ma tite souris" love ... Ou "Mi-scho-ko" love ... Ca c'est la plus belle preuve d'amour, c'est trop trop bon les mi-scho-ko, c'est ce que je préfère après la musique et les potes dans la vie love ...

Eh bah ! question de gouts ! icon_cheesygrin wink

Sinon c'est vrai que "ma cherie" c'est un peu... nul je trouve icon_redface icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73
chrys73 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Ouais ben moi je veux pas d'un idéal masculin qui s'appelle Tartenpion (Super recentrage) endesaccord1 !
Sinon, vous aimeriez qu'il vous appelle comment, et vous l'appelleriez comment (question intime) icon_cheesygrin ?
Moi j'aimerais bien qu'on m'appelle "Ma souris verte" love ... Ou "Ma tite souris" love ... Ou "Mi-scho-ko" love ... Ca c'est la plus belle preuve d'amour, c'est trop trop bon les mi-scho-ko, c'est ce que je préfère après la musique et les potes dans la vie love ...

Eh bah ! question de gouts ! icon_cheesygrin wink

Sinon c'est vrai que "ma cherie" c'est un peu... nul je trouve icon_redface icon_cheesygrin


Ouais, moi non plus j'aime pas trop "ma chérie", fin, je touve que ca fait trop "femme" en fait..

 Citation :
Ouais, moi non plus j'aime pas trop "ma chérie", fin, je touve que ça fait trop "femme" en fait..

c'est parce que tu a gardé un coeur d'enfants nirvaneuse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+