Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh, là, je ne voudrais pas te faire de peine, mais je crois que tu vas être obligée de faire quelques concessions. Parce que j'imagine qu'en plus tu le veux beau, viril et modeste ! icon_redface

cybermamie a écrit :
Euh, là, je ne voudrais pas te faire de peine, mais je crois que tu vas être obligée de faire quelques concessions. Parce que j'imagine qu'en plus tu le veux beau, viril et modeste ! icon_redface


Pourtant je demande pas grand chose... sad
pis viril, viril...? pas trop poilu quand meme icon_cheesygrin
Pis beau, beau... ? Charismatique plutôt... love
Pis modeste...nan, je peux pas attendre de la modestie puisque j'en manque cruellement. smile_cool

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Euhhhh, bah, c'est dur comme question ça : un idéal ça me ferait chi**, y'aura pas de p'tits trucs lui reprocher pour le taquiner...

chubby
chubby a écrit :
Euhhhh, bah, c'est dur comme question ça : un idéal ça me ferait chi**, y'aura pas de p'tits trucs lui reprocher pour le taquiner...


Bien sûr, mais les petits défauts ca fait parti de l'idéal nan ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
cybermamie a écrit :
Euh, là, je ne voudrais pas te faire de peine, mais je crois que tu vas être obligée de faire quelques concessions. Parce que j'imagine qu'en plus tu le veux beau, viril et modeste ! icon_redface


Ah on parle de mon pote ? Pas de pot il est GAY ah ah ah, c'est cool d'avoir un pote qui fout dse rateau sans arrêt à toutes filles, avant qu'elles ne comprennent pourquoi... niark

Nan mon idéal? Ben un(e) pas trop con(ne) et qui aime le rock, le métal le punk et le blues(et pourquoi pas la musique Baroque ?) et qui soit batteur (ou batteuse), oui il manque un batteur dans mon groupe. Si c'est une fille, pourquoi pas les cheveux noirs et assez ptite en taille et le reste, qu'importe... Si c'est un mec, ben pas un qui se la pète et qui soit pas poilu non plus, et assez pitit et les cheveux noirs aussi, a c'est quasiment le strict minimum...

tout ce qui peux passer sous la main (enfin la main c'st une image)
se reporter aux topics rateaux et collections icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Qu'il est de l'humour, un brin de folie, soit capable de m'étonner et de m'émouvoir, et de me supporter icon_redface

slashie a écrit :
Qu'il est de l'humour, un brin de folie, soit capable de m'étonner et de m'émouvoir, et de me supporter icon_redface

de te supporter????????tu peses tant que ça????? wink ok je me reporte aux topic "rateau" icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
cybermamie a écrit :
Pour quand le mariage ? bravo bravo bravo



le 9 aout 2008!!!!! love love love love love

che-kati a écrit :
tout ce qui peux passer sous la main (enfin la main c'st une image)
se reporter aux topics rateaux et collections icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Oui je suis d'accord avec toi, mais ça c'est pas un idéal, c'est tout "ce" qui passe avant de le trouver icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
metalhead
metalhead a écrit :

cybermamie a écrit :
Pour quand le mariage ? bravo bravo bravo



le 9 aout 2008!!!!! love love love love love

Félicitations icon_cheesygrin

On a le droit à des ressemblance avec la réalité qui ne soient pas fortuites dans la description ? icon_cheesygrin
Pas très grand, les yeux bleus et velu (m'enfin, pas trop quand même non plus) love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
slashie a écrit :
Qu'il est de l'humour, un brin de folie, soit capable de m'étonner et de m'émouvoir, et de me supporter icon_redface


J'aurais fait la même description en remplacant le "il" par un "elle" icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
musicien, habillé un peu skater, qui aime déconner (et qui me fasse rire icon_cheesygrin ), gentil, attentioné mais pas collant quand même, qui ait les cheveux un peu longs icon_cheesygrin et surtout grand ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(et les yeux bleus si possible) icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+