Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

atwa
atwa a écrit :
il me dit qu'il aime telle et telle musique alors je dis ce que j'en pense... Pourquoi ca te gene??? smyleybleu

nan, mais c'est mon doudou love icon_cheesygrin (mais c'est pas mechant hein icon_redface wink )
plus beaucoup partageuse cette ptite chrys...
tu en a marre de voir ton doudou avec blackballon c'est ça?
allé il reviendra un jour wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hum ouah l'autre...comment elle l'a remballé...doucement moumoune calme toi razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
atwa
atwa a écrit :
daccor, y a pas de mal lol j'te le piquerai pas!!! lool

j'rigole icon_cheesygrin mais quand meme icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon bon et si on revenait au sujet principal icon_cheesygrin ?
je suis pas douée pour ces trucs-là...

Power to the sardines à l'huile !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
d'accord, alors pour en revenir au sujet, faut pas que l'ampli a fond le derange (quel recentrage smile_cool ) icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007
magiclem007 a écrit :
hum hum...stratovarius after forvever nightwish epica metallica megadeth... icon_cheesygrin


Ouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiis !

Trop bon ! Par contre Stratovarius et nightwish, ça va 10 minutes mais c'est un peu répétitif à la longue. En tout cas si il y a un truc que j'aime bien jouer à la gratte, c'est bien le thrash metal !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
hum hum...stratovarius after forvever nightwish epica metallica megadeth... icon_cheesygrin


Ouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiis !

Trop bon ! Par contre Stratovarius et nightwish, ça va 10 minutes mais c'est un peu répétitif à la longue. En tout cas si il y a un truc que j'aime bien jouer à la gratte, c'est bien le thrash metal !

m'oblige pas a recentrer ce topic... violent2 wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cafardos
cafardos a écrit :
Mon idéal masculin saura m'expliquer comment on transforme les wma en mp3...


Je connais quelqu'un qui te tuerais pour avoir oser écrire "mp3". Savez vous chers amis, que le mp3 tues la sensibilité de l'oreille ? En effet, notre oreille perçoit des sons plus ou moins grave et plus ou moins aigus, or le mp3 détruit les sons que nous ne pouvons percevoir !
Pas grave me direz vous, puisqu'on ne les entend pas ! Si ! Surtout si vous etes passioner de musique : vous perdez la précision de votre oreille !


Cela dit, moi aussi j'écoutes du mp3 icon_redface

 Citation :
m'oblige pas a recentrer ce topic...


Désolé "moumoune" ( icon_cheesygrin ), j'avais pas vu ton post icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :
Désolé "moumoune" ( icon_cheesygrin ), j'avais pas vu ton post icon_redface

euh non hum ... MAGIC' !!!! icon_cheesygrin
pret a partir pour pekin grace a un elegant coup d'pied dans l'c*l et sans escale jeune padawan ? (c'est pour la rime icon_cheesygrin )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
guitarzero a écrit :

Désolé "moumoune" ( icon_cheesygrin ), j'avais pas vu ton post icon_redface


endesaccord1 ya que moi qui est le droit!! icon_cheesygrin

Je le referai plus M'sieur Magic endesaccord3

magiclem007
magiclem007 a écrit :

guitarzero a écrit :

Désolé "moumoune" ( icon_cheesygrin ), j'avais pas vu ton post icon_redface


endesaccord1 ya que moi qui est le droit!! icon_cheesygrin


qui ai le droit tu voulais dire.... icon_cheesygrin (oups jme suis un peu incrustée du coup... icon_redface )

 Citation :
euh non ... MAGIC' !!!!


ben ouai mais fallait pas le dire sur le forum... maintenant on va en abuser winkwink

stitchou a écrit :
qui ai le droit tu voulais dire.... icon_cheesygrin (oups jme suis un peu incrustée du coup... icon_redface )


Plus on est de fous, plus on s'marre !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+