The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
AFD est juste génial le seul reproche que je fais à sa critique est son avis sur le sn de la caisse claire... Je l'adore ce son.



Moi je trouve que leur dernier album reste moyen apres des années d'attente.
Apres en ce qui concerne la voix d'Axl moi j'aime bien , c'est la voix des guns quoi! Cette voix fait parti du mythe.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Vive les Guns d' avant, masi aujourd' hui c' est plus ce que c' était.
Sans les anciens membres, els Guns ne sont plus les Guns mais une affaire comercial.
Slash est trop cool avec son aire de hippie, axl chante top, izzy est cool et chante bien, duff est bon bassiste...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Meme si je regrette Izzy, Slash, Duff McKagan et meme Steven Adler (trop on tendance a l'oublier tout comme Izzy) je trouve que les nouveaux Guns s'en sortent honorablemnt avec de bonne chanson, Street Of Dreams fait tres UYI II a mon gout, There Was a Time plus Dans le style November Rain, je trouve que la chanson IRS est tres bien aussi...
Et puis c'est pas comme si les autres avaient disparus...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est le groupe que je place juste dérrière les pink floyd et les stones dans ma listes de groupes préfèrés de rock!

je surkiff tous ce qu ils représentaient à leur grande époque! entre 85 et 95! et les revoir en concert en dvd à tokyo le grand écran et le gros son home cinéma c'est fabulleux! ils me facsine ces gonz!

sur le nouveaux groupe guns n roses! moi d'appouve le fait qu ils s'appel les guns! sa fait que c'est pas q'un simple groupe! c'est carrément un symbol! j'y étais à bercy le 20 juin 2006 (13 ans aprés le dernier concert en france) et puis il y avait une de ces ambiance et un enthousiassme (méme si c'est juste axl rose et qu il n y a plus les autres!)! comme si jésus revenait quoi! et le concert fu fabuleux quoi! les nouveaux musiciens sont bons! excellent méme! ils rendent hommage aux anciens membres...il y a du respect dans tout sa!
et puis chinese democracy c'est un superb album!! je trouve sa domage qu ils n'aient pas fait de promotion pour l'album et qu ils aient fait une tournée plus d'un an aprés la sortie du disque!
mais il y a tout dans ce disque! on comprend ce qu'axl voulait faire et pourquoi le groupe du départ s'est implosé! sa donne de la fraicheur au hard rock selon moi!
et puis les hits y sont trés nombreux!! la 1, 2, 3, 4, 5 (bien pour un essai) la 6, la 7, la 8,...tout l'album en fait!


mais bon vive les guns originaux! au passage!^^

Slash s'en sort pas mal de son côté, même si après plusieurs ecoutes je trouve que son jeu dans son album manque un brin de son legendaire feeling, il faisait mieux avec le Snakepit je trouve, ecoutez Back in Forth Again, ça c'est du solo digne de la grande epoque de November Rain par exemple, un nouvel album cette année pour le chevelu avec Myles Kennedy je crois, j'espère y retrouver le grand Slash et cette emotion qu'il sait si bien faire passer....... d'habitude icon_eek

et Axl il nous concocte quoi de son côté? sifflote un bouquin pour repondre à son ex compère à la Les Paul?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'espere Qu'Axl nous prepare un album vu qu'en plus ca a l'air d'etre stable le groupe maintenant... j'irai bien les voir en live moi.
Slash a fait un album pas mal de l'energie Hard Rock mais pas quelque chose d'exceptionnel non plus... Il prepare un album qui sera je l'espere meilleur.
Et il faut que j'aille ecouter ce qu'a fait Izzy Stradlin apres les Guns parce que j'adore ce qu'il a fait avec les guns

oui Izzy vaut le detour lui aussi, pas ecouté par contre ce qu'a fait Duff avec son groupe dont j'ai encore une fois oublié le nom sifflote mais....... ya une vie après les Guns sifflote icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est clair que ce nom profite bien aux membres et surtout Axl et Slash et ca profite meme a Ron Thal et les autres nouveaux
Pour Duff c'est les Duff McKagan's Loaded
c'est marrant tous pris un nom en rapport avec Guns: Loaded, Velvet Revolver
Y a que Steven Adler qui a fait Adler's Appetite ils montrent tous ouvertemnt vouloir profiter du nom Guns N'Roses

si on en croit ce que raconte Slash dans son bouquin, le nom du groupe a plutôt profité à Axl, j'en reviens toujours pas de l'attitude du bonhomme, je sais pas s'il a changé mais il craint ce mec, un immense talent mais pas clair dans sa tête

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Au contraire Si tu as lu l'autobiographie de Slash tu dois savoir qu'Axl est justement quelqu'un qui sait se qu'il veut faire et se qu'il pense et ne laisse personne ni aucune mode perturber son jugement, en tout cas Slash le dit et pas qu'une fois et c'est pas le seul. Je l'admire justement pour ca et je trouve que c'est quelqu'un de tres intelligent car il a ete clairvoyant et il savez qu'ils n'allaient pas reste eternellement ensemble il s'est alors assure de toujours profite du nom avant les autres

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ce qu'a fait izzy depuis les guns est tout simplement génial! c'est l'un des membres qui a été le plus prolifique et aussi le plus discret! je crois que ses 6 ans dans les guns à étre une rock star planétaire ne l'intéresse plus!

j'ai écouté tous ses albums solo, plus son groupe qu'il avait entre 92 et 95! c'est du blus rock excellent sans aucune prétention!
enfait c'est quand t'écoutes ce qu'il fait en solo que tu te dis que c'était un pur génie de compositeur! ...alors t'imagines combiner a axl rose et slash...! bé sa donne le sans faute de la discographie des guns!
mais un tel groupe...sa s'écroule rapidement! sa dur une 10én d'année en général! (comme les beatles!!)
ce genre de groupe qui réussi dés leur premier album! et qui 6 mois aprés remplissaient des stades à guichet fermé! quand tu regarde bien c'est les dernier a avoir eu une assention aussi rapide!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Quand t'y pense en 1 EP et 3 albums (dont 2 sortis en meme temps) ils ont reussi, pas a etre tres populaire, mais a devenir carrement des Legendes qui meme apres 15 ans d'absence en studio avait quand meme reussi a etre present c'est de la folie !!! Meme Led Zeppelin a enchaine pas mal d'albums, les Who pareils, Deep Purple de meme, Ac/Dc, les Beatles, Pink Floyd et la liste est longue aucun de ces grands groupes n'a reussi a faire que 3 albums et a garder ce statut de legende en si peu de chanson

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Le Seul qui a reussi a faire mieux c'est Robert Johnson avec 29 chansons si je me souviens bien icon_cheesygrin Les Guns aux departs de tous les membres originaux en avaint quand meme 40 si je me souviens bien (J'ai ote Live and Let Die, Knockin On heaven's Door, j'ai compté comme une seule chanson Don't Cry et Don't cry (Alternate Lyrics) et aussi You're Crazy et You're Crazy acoustique)

en 10 ans ils ont réussis à faire ce que d'autres groupes ont mis des decennies à etablir

Izzy a toujours eu les pieds sur terre, plus posé que les autres, plus lucide et plus apte à se prendre en main aussi, l'a su prendre du recul pour devenir clean et le rester, loin de l'attitude autodestructrice de Steven ou de Slash, à se demander comment ces deux là sont toujours de ce monde d'ailleurs icon_eek




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, fans, guns, jouer, topic, officiel, des, voila



+