The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rocketqueen a écrit :
5- il est dans le meilleur groupe de l'histoire (pardon pour ma non-objectivité ^^)

wobble Bien sûr qu'on te pardonne....une bonne blague dans un topic sérieux, ça détend toujours le partochard wink

A+ smiley-guitar



Je parle pour moi, à mes yeux ce sont les meilleurs. C'est ceux que je préfère j'ai le droit ^^ C'est pour ça que je dis que je ne suis pas objective.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rocketqueen a écrit :
C'est ceux que je préfère j'ai le droit ^^

Entiérement d'accord avec toi...les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas.
Ma répartie, c'était juste une petite vanne qui n'avait rien de personnel...vive les Guns et leurs fans wink

A+ smiley-guitar

La voix d'Axl j'ai un peu de mal, à côté de certains Robert Plant, Steven Tyler je trouve qu'il n'a pas suffisamment de personnalité, m'enfin, on va pas chinoiser, comme dit le monsieur du dessus, les goûts et les couleurs icon_cheesygrin

la voix sa dépend surtout des morceaux, quand c'est calme sa passe plutôt bienn Civil War est un bon exemple, sa commence calmement et dès qu'on arrive au refrain c'est "spécial", mais ce mec à une sacré voix c'est indéniable

Moi je trouve que chaque chanson des guns n roses a sa particularité (c'est mon groupe préféré).Tous les musiciens sont bon meme Axl micro qui je trouve très fort en chant.Le seul hic est la séparation du groupe.

Pour info Slash smiley-guitar va sortir en début 2010 ou fin 2009 un album intitulé Slash's friends ou il y aura Izzy(le guitariste rythmique de GNR smiley-guitar micro ) , (le batteur de GNR pas sur)et de nombreux artistes comme Alice cooper au chant micro ,...

Bonjour à tous,
Etant fan des Guns n'roses, je viens de rejoindre cette communauté.
Comme vous le savez, le groupe sera en concert lundi 13 à Bercy et je devais y aller mais j'ai un empêchement.
J'ai donc 4 places de dispo si ça intéresse quelqu'un !!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahh, chinese democracy icon_cheesygrin

quand j'etait petit, yavait un parie, de qui sortirait en premier entre chinese democracy et duke nukem 4 ever icon_cheesygrin

15 ans pour sortir un album pas terrible...Sans Izzy Stradlin, les compos sont vraiment moyennes!

Sans Izzy Stradlin, mais aussi sans Slash, pour ma part il me fait pitier le gars avec ses solos, ya que Slash qui sais les joué, le groupe a plus la même chimie d'avant... Et Axl commence a se fair vieux, il gueule un peu moins fort xD (mais reste néanmoins un excellent chanteur), (mais je continue a écoute le magnifique album "Appettit for Destruction")

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je passais par là et je viens vous dire que je suis d'accord hack sur le "tonight~~". Sinon j'aime bien la voix d'Axl mais je déteste sa personnalité. Mais bon il y a des voix biens meilleures comme celle d'Ozzy Osbourne ou encore Steven Tyler (en fait mais 2 chanteurs préférés). Sinon pour Chinese Democraty je trouve que c'est abusé !!! Axl aurait mieux fait de faire un autre groupe ou un album solo. De plus j'aimerais savoir si quelqun àdes infos sur le pari avec Dr. Pepper

mickunited

Petit causeur
75 messages
Perso je les ai vu en concert à Lille début Octobre, j'ai adoré.
Je comprend les critiques, d'ailleurs les GNR sont arrivées en retard.... Mais au final un grand spectacle. 02h40 de concert!!!!
C'est vrai que Slash est irremplçable, mais DJ Ashba, Ron Thal et Fortus ont assuré sans copier l'ex star du groupe.
Par chance Axl avait une excellente voix ce soir là....
J'aime l'album "Chinese democracy" mais aprés les goûts et les couleurs....

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
... ne se discutent pas icon_cheesygrin
J' ai écouté un peu leur dernier album, c' est vrai que ce n' est pas pareil qu' avec Slash, mais c' est différent, et pas si mal que ça ... Mais bon, Slash est irremplacable, en effet ... smiley-guitar

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est ce que je disais c'est différent. En gros plutot que de faire splitter le groupe avec ses conneries il aurait du tout simplement faire un album solo ou formee un autre groupe. Maintenant je pense qu'il devrait réfléchir et présenter ses excuses au reste du groupe meme si je doute qu'ils les acceptent, surtout Izzy Stradlin qui à l'air bien remonté contre les chanteurs à l'ego qui gonfle plus vite qu'un ballon.

digupmusic

6 messages
http://digupmusic.blogspot.com/2011/12/1987-les-guns-n-roses-fusillent-toute.htm...

Une petite analyse, en toute modestie, de "Appetite for Destruction", bel album :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, fans, guns, jouer, topic, officiel, des, voila



+