The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nno freachment ya pa que slash il ya ussi le bassiste et le deuxieme guitariste et dan velvet revolver il y a slash le bassiste(duff) et le batteur(matt)



J'ai essayé la tab de Chinese Democracy, first album sans Slash, ben dis donc sad

EDIT de la modération : Evite les triples posts et les insultes, d'avance merci icon_cheesygrin La prochaine fois, il y aura sanction !!

Je ne vois pas pourquoi vous critiquez autant Axl Rose. j'veux dire que ans Axl Rose les guns n'roses n'auraient sûrement pas ateint leurs popularité au jour d'aujourd'hui ... Slash a beau être un virtuose Steven aussi Duff Charsimatique et izzy génial mais sans Axl franchement je vois pas les guns. Tout simplement parce que j'ose même pas imaginer les chansons qu'ils ont produits sans sa voix telement originale. Imaginez James Heltfield et Kirk Hammett qui chantent "So fine" -_-' Donc voila moi je respecte Axl pour ces anées merveilleuse qu'il a produit avec le groupe d'origine mais aussi pour sa voix exceptionnel (notamment dans Sweet Child O'mine ou il tient une même note super longtemps). Après le nouveau je vous accorde qu'il est pourrav mais j'y prête pas attention, pour moi c'est pas les guns n roses. Sinon pour moi leur meilleure chanson est Estranged ...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ton post est beau, dommage qu'il se pose sur un topic datant.
De plus, les Guns sans Axl, certes, ce n'est plus les Guns, mais les Guns avec juste Axl, ce n'est pas plus les Guns !
Il reste plus que les roses, et elles sont un peu fanées à mon goût..
On est pas tous obligé d'aimer la voix d'Axl, et à mon goût, je déteste sur des morceaux comme Don't Cry, où à la fin il persiste sur le "Tonight~~~~~~~" ce qui fait chuter le morceau tellement ça fini horriblement..
Or, sur des trucs comme Rocket Queen, ou Mr.Brownstone, ça le fait mais complètement !
(Appetite For Destruction. icon_cheesygrin)

Par contre, j'ai lu le tout début..
Funk s'est planté, il est sorti l'album ! icon_cheesygrin

Au passage, y en a aucun d'entre vous qui est au courant du pari avec Dr.Pepper que Axl avait fait ?
J'aimerais savoir ce qu'il en est !


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Qui lui crut que cet album sortirait enfin ??
Je pensais qu'il ne sortirait vraiment que lorsque la Chine serait une démocratie... icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
On risque d'attendre longtemps alors... icon_cheesygrin

Les Guns ? ouai c'est sympa, mais alors Axl a vraiment une voix insupportable, le nasillard dans tout son dérangeant, sur des chansons comme Welcome to the Jungle, ça passe, mais sur des November Rain ou autres je trouve que ça tourne au ridicule et ça plombe carrément tout le côté émotionnel.
Ceci est subjectif, mais avec tous les éloges qui sont fait sur sa voix, je trouve qu'il ne les mérite pas...

serieux, je prefere encore la voix d'Axl à celle de JL Aubert ou de Mika par exemple, quant au chanteur du VR, me rappelle plus son nom hum Weiland?????? c'etait pas mieux chanteur

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Là, je suis fortement d'accord Walokota..
De toute façon, le but n'est pas toujours d'avoir une belle voix.
Puis, si on va par là.. PanterA aussi, ça chantait mal. icon_cheesygrin

Non, le pire, ça reste le "Tonight~~" à la fin de Don't Cry. --'
Je reste catégorique !


c'est vrai que la première fois que j'ai entendu le morceau, je me demandais qui pouvais bien avoir une telle voix, je coupais avant la fin icon_cheesygrin

par contre j'aime beaucoup la voix d'Axl sur Patience wink

franchement je ne comprend pas pourqoui vous n'aimez pas sa voix, moi je trouve qu'elle est vraiment bien, meme sur la chanson "since i don't have you" je trouve qui'il assures pas mal.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'adore les Guns moi aussi, la voix de Axl, on l'aime ou on l'aime pas mais moi je la kiffe, surtout en live ou ca part en sucette, c'est super stylé smiley-guitar

La voix d'Axl c'est un peu une "marque de fabrication" des Guns, c'est avec ça que tu reconnais tout de suite.
Elle peut être dérangeante, mais moi j'écoute de temps en temps les Guns et ça fait vraiment du bien, la voix on peut s'y habituer tout comme détester mais c'est leur p'tit truc à eux quoi wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages

sars[fr] a écrit :
La voix d'Axl c'est un peu une "marque de fabrication" des Guns, c'est avec ça que tu reconnais tout de suite.
Elle peut être dérangeante, mais moi j'écoute de temps en temps les Guns et ça fait vraiment du bien, la voix on peut s'y habituer tout comme détester mais c'est leur p'tit truc à eux quoi wink



Exactement, c'est ce qui fait que le groupe est unique

Oh =(

Pour moi Axl Rose c'est le meilleur chanteur du monde, ah ça ne fait pas de doute.
1- on reconnait direct 2- c'est original 3- il fait ça bien 4- il a la classe 5- il est dans le meilleur groupe de l'histoire (pardon pour ma non-objectivité ^^) 6- quelle énergie ! 7- mais regardez le clip de welcome to the jungle si ça c'est pas un sexy boy ...

Chinese c'est géant, différent mais sublime.

J'aime tous leurs albums, c'est incroyable ce qu'ils font et ont fait.
Velvet Revolver j'aime bof, même si il y a Duff.
Slash je le respecte, c'est un des meilleurs mais Slash sans les Guns ... ça m'attriste

Et vive Hollywood Rose smile_cool
Mais quel chanteur ... !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, fans, guns, jouer, topic, officiel, des, voila



+