info ou intox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que c'etais de l'intox mais je me souvient d'etre tombé sur un forum, et il y avait un type qui disait que les lampe était radioactive et que c'était dangereux ... lol

D'ou ma question info ou intox ...?

(je cherche le sujet pour vous en faire part ... mais impossible a trouver, en meme temps sa fait longtemps .... je continu a chercher icon_cheesygrin )



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
intox. Bien sur que c'est dangereux s'il y'a le courant wink

oué mais il disait que c'etait les lampe qui etait radioactive quand elle fonctionner ... et il avais sortit un truk de physitien ... et il comparais au four micro onde ....

C'est pour sa lol ... sa m'avais fait un peu douter icon_cheesygrin

mortier

1 message
techniquement tout corps émet une radiation plus ou moins élévées donc vrai pour les radiations mais elles sont pas dangereuse

j18

tout corps vivant branché sur le secteur, est appelé à s'émouvoir ! icon_cheesygrin

sa veut dire, comme un pc ... une tv .... un réveil ? :o

merde vous me faites flipper la ....

Sur certains écran cathodique, il y a marqué 'low radiation' c'est pour ça!

ben jvai me mettre au tansistor alors icon_cheesygrin

nan mais vous etes sur que c'est pas dangereux ?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Si ton chat a trainé dehors avec un sale temps, et que tu veux le faire sécher ... en espérant le laver dans un micro-ondes tu auras des mauvaises surprises. icon_cheesygrin
En l'attachant à ton ampli à lampes, si ce n'est des miaulements aucun risque wink

lol ok

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bien vu


j'utilise le micro onde et je suis pas encore radio actif...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
C'est vrai, les micro ondes emettent des radiations. Mais tous les trucs d'aujourd'hui en émettent, et ne sont dangereuse qu'a grande quantité, pendant de longs moments, et a proximité.
C'est à dire : si tu gardes ton téléphone portable allumé dans ta poche de jean toute la journée, et ce pendant un grand moment (plusieurs années) tu as quelques chances de plus que la normale d'avoir un cancer des testicules.
Pareil pour le PC portable...

oué sa je sais ... donc en gros ne pas rester collé a l'ampli c'est ça ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben si, sauf si tu joues assez fort icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : intox, info, tait, pense, etais, souvient, etre, tomb, forum



+